Education positive

« Élever ses enfants sans lever la voix »

Publié le 18 avril 2016
© Pixabay

Dans son livre, Élever ses enfants sans élever la voix, Nathalie de Boisgrollier vous donne sa recette de la parentalité positive.

Pleurs, colères, caprices ou encore insolences, face aux réactions négatives des enfants, quels parents ne s'est pas un jour senti démuni? C'est la question que s'est posée Nathalie de Boisgrollier, coach en parentalité. Dans son livre, Élever ses enfants sans élever la voix, elle développe les outils nécessaires pour une éducation bienveillante. 

Elle vous donne sa recette du bonheur, ses repères pour vous permettre de "sortir de la spirale du Fais pas si, Fais pas ça" . Elle vous aide à comprendre et à gérer vos émotions, à réussir à communiquer harmonieusement en famille, à obtenir ce pourquoi vous criez sans crier et à poser un cadre et des limites structurantes. Elle s'appuie sur des exemples simples et concrets du quotidien pour vous donner ses conseils pratiques et ses astuces. Elle vous donne des jeux à réaliser avec vos enfants, des outils, des tableaux à remplir et des listes de mots à écrire. Elle vous aide à faire de vos enfants des personnes autonomes, heureuses et épanouies, qui réussissent mieux à l 'école et mieux dans la vie. 

Coach en parentalité, Nathalie de Boisgrollier est fondatrice d'Oze : une association basée sur la pédagogie positive, qui développe des outils éducatifs. 

Plus d'informations sur l'association Oze sur oze.fr

Retrouvez le livre de Nathalie de Boisgrollier, Élever ses enfants sans élever la voix sur Albin-michel.fr 

Jouez avec Femininbio du 18 au 24 avril 2016 et tentez de gagner 1 des 10 exemplaires du livre. Inscrivez-vous ici !

 

Articles du dossier Éduquer autrement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte