Beforework

Vidéo: cours de yoga matinal pour un réveil en douceur, avec OLY Be et Lait Plaisirs

Publié le 15 juin 2017
© FemininBio

Réveillez-vous de la plus douce et tonique des manières, avec ce cours donné par Sophie, prof chez OLY Be, sous la verrière de Comestibles, à Paris 18e. Un beforework yogi et gourmand organisé avec Lait Plaisirs.

Rendez-vous était donné à nos 10 gagnants du jeu-concours Lait Plaisirs ce jeudi 15 juin 2017, à Paris 18e, sous la jolie verrière de l’établissement Comestibles, 4 rue du Mont Cenis, sur les hauteurs de Montmartre. 

Un moment de calme, tonifiant et apaisant, grâce au savoir-faire de Sophie, professeur de yoga pour OLY Be. Spécialiste de yoga vinyasa, mais aussi en pilates et EFT (Emotionnal Freedom Techniques), elle a su conquérir ses élèves des bénéfices d'une séance matinale.

Salutations du soleil, gainage, relaxation, méditation, ont procuré plaisir et zenitude aux élèves, tous concentrés et enthousiastes.

Beaucoup, débutants en yoga, ont aussitôt été convertis, certifiant vouloir réitérer l’expérience. 

La preuve en vidéo, puisque le cours était filmé en direct sur Facebook.

 

 

S’en est suivi un petit-déjeuner 100% Lait Plaisirs, avec spécialités à base de lait de vache et brebis, accompagnées de jus de fruits Pronatura. Nous avons également eu droit à la dégustation des fruits à coques et des tartinades Pronatura sans sucres ajoutés.

Le tout issu de l'agriculture bio bien sûr !

Un immense merci à nos partenaires pour ce moment de convivialité : Lait Plaisirs, OLY Be, Comestibles. 

 

 

Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !