Érotisme

Comment cultiver l'érotisme au quotidien ?

Publié le 27 mars 2012 - Mis à jour le 22 juillet 2013
Entretenir l'érotisme dans son couple pour lui permettre de durer plus longtemps
Entretenir l'érotisme dans son couple pour lui permettre de durer plus longtemps
© photl

Dans un couple, après des années de relation, il n'est pas rare que la séduction finisse au placard pour laisser place au désespérant train-train quotidien. Alors, pour pimenter tout ça et chasser la routine une bonne fois pour toute, j'ai imaginé quelques petites histoires à tester sans plus attendre !

Comment cultiver l'érotisme ?
Comment cultiver l'érotisme ?

  • La plus belle pour aller danser
Aujourd'hui, comme tous les vendredis, vous allez au cinéma. Les enfants sont entre de bonnes mains, voilà qui devrait vous libérer l'esprit... Et si changiez de programme ? Dites à votre homme de se mettre sur son 31, ce soir, vous lui faites une surprise. De votre côté, sortez-lui le grand jeu : jambes incroyablement douces, maquillage, coiffure... Présentez-vous à lui comme une star au festival de Cannes, puis au moment de franchir le seuil de la porte, prétextez un dernier raccord maquillage pour filer dans la salle de bain. Et là, alors que votre homme se trouve tiré à quatre épingles, sortez vêtue de votre plus belle lingerie, changement de programme, ce soir, c'est vous qui décidez.
  • Chocolate Party
Votre homme est un gourmand, vous le savez très bien, alors pourquoi ne pas vous transformer, vous, en friandise ? Ridicule ? Ah vous croyez, faites donc fondre un peu de chocolat, invitez-le à vous rejoindre dans une pièce de la maison, appliquez un peu de chocolat sur votre corps et faites-lui faire des gages avant qu'il ne puisse avoir sa récompense... N'hésitez pas à corser le jeu, les hommes adorent les femmes qui savent ce qu'elles veulent !
  • Comme Demi Moore
Aujourd'hui, vous vous sentez particulièrement désirable, ce soir, c'est Show Time ! Vous avez chaussé vos talons, enfilée votre lingerie préférée, ce soir, c'est vous qui tenez les rênes de la séduction ! Après un bon repas préparé avec amour, faites comme si vous partiez vaquer à vos occupations, attendez qu'il s'installe dans le canapé pour doucement éteindre la lumière. C'est sur une musique des plus enivrantes que vous avancez vers lui. Votre corps ondule, vous vous sentez belle et ça se voit, laissez-vous aller pour le plus grand plaisir de votre mari !
  • Attrape-moi si tu peux

Vous êtes d'humeur joueuse aujourd'hui. Vous avez décidé de faire tourner en bourrique votre cher et tendre avant de le cueillir pour le câlin final. Au programme, quelques mots griffonnés avec amour dissimulés ici et là pour lui indiquer le chemin et faire monter le désir... Peut-être un ou deux dessous pour taquiner son excitation et le jeu de piste s'achève dans une chambre d'hôtel où vous l'attendez sur le lit. Attirez-le dans vos filets et croquez-le sans modération...

Ombeline HOOR
Articles du thème Psychologie
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lunazen le 19 octobre 2010 à 15h47
Intéressant pour garder une belle flamme et s'amuser !

Article coquin et romantique !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !