Spectacle

Parce que rire répare et pare les visages de mille lumières

Publié le 23 novembre 2015
Bonne humeur garantie avec Stéphanie Jarroux !
Bonne humeur garantie avec Stéphanie Jarroux !
© Thomas Graindorge

Rire ? On a presque oublié ce que ça voulait dire depuis 10 jours. Haut les coeurs, mettons de nouveau de la bonne humeur dans nos vies ! Retrouvez Stéphanie Jarroux sur scène les 24 novembre et 8 décembre.

Mardi 24 novembre et mardi 8 décembre à 20h au Petit Théâtre du Kibélé, venez assister aux deux dernières représentations parisiennes de "On t'aime comme tu es" de Stephanie Jarroux, mis en scène par René-Marc Guedj. Parce que rire est la première chose à faire pour aller bien. Si !
Stephanie Jarroux, ancienne rédactrice en chef de FemininBio.com, est à la tête d'une famille nombreuse, mange bio (mais pas que), a des cheveux bouclés (sauf après un brushing) et a change de vie dans la joie en passant du Web à la scène !
Pétillante et clownesque, Stephanie se raconte dans un seul en scène positif où elle évoque avec beaucoup d'autodérision, de tendresse et de poésie son enfance, son ancienne vie professionnelle, sa marmaille, ses angoisses, ses galères capillaires, les algues klamath, le rire pelvien et les ours polaires.
Et si en sortant de ce spectacle-qui-fait-du-bien, sur un éclat de rire, vous preniez, vous aussi, la décision de faire quelque chose qui vous fait vraiment vibrer. Chiche ?
 
Mardi 24 novembre et mardi 8 décembre à 20h
Le Petit Théâtre du Kibélé
12 rue de l'Echiquier, 75010 Paris
Métro : Bonne Nouvelle ou Grands Boulevards
Information et Réservations au 06 13 45 69 94
Articles du thème Culture green
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte