Sisterhood

"Sisterhood" ou sororité, signifie la solidarité féminine, ce lien qui nous unie que seules celles qui se sentent femmes peuvent ressentir. Dans cette série, nous allons parler sororité au travail, mais aussi dans la sphère spirituelle, quel impact peuvent avoir les astres sur la communauté féminine, et tout ce qui regroupe les femmes.

  • Les réseaux business au féminin, l'avenir d'une société plus équitable
    Solidarité Publié le 29 Mai 2020 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Les réseaux business au féminin, l'avenir d'une société plus équitable
    Depuis quelques temps, c'est une véritable lame de fond qui se prépare. Les femmes se regroupent et se rassemblent en cercles pour faire émerger leur puissance. Après les groupes de parole au sein des Tentes rouges, dans un cadre intime, c'est sur le plan professionnel que la sororité émerge. 
  • Cercles de femmes : "La sororité m'a permis de m'accepter"
    Développement personnel Publié le 15 Novembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Cercles de femmes : "La sororité m'a permis de m'accepter"
    En quête d'un meilleur mode de vie, Aurore a découvert les cercles de femmes en 2016. Une véritable thérapie où, par la présence de ces figures féminines, la jeune femme a repris confiance en elle et a appris à s'aimer.
  • Cercles de femmes : "La sororité m'a sortie du burn-out"
    Développement personnel Publié le 30 Septembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Cercles de femmes : "La sororité m'a sortie du burn-out"
    En 2018, Marie faisait un burn-out et ressentait le besoin de se recentrer sur elle et ses besoins. En s'initiant aux cercles de femmes, elle a découvert les pouvoirs de la sororité et de la connexion à soi. Chronique d'une femme transformée par l'énergie féminine.
  • Les tentes rouges : l'expérience de Fanny dans ces cercles bienveillants
    Développement personnel Publié le 21 Septembre 2019 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Les tentes rouges : l'expérience de Fanny dans ces cercles bienveillants
    Fanny a découvert les tentes rouges par hasard sans savoir dans quoi elle s'engageait. Aujourd'hui, ces cercles de femmes bienveillants et solidaires sont devenus son exutoire. Elle nous raconte dans cette chronique l'importance du partage et de la sororité dans la vie des femmes.
  • Rituels de femmes, pour une renaissance
    Développement personnel Publié le 17 Novembre 2018 - Mis à jour le 1 Juin 2020 Rituels de femmes, pour une renaissance
    Partout les femmes se reconnectent à leur intuition grâce des cercles de parole et à des rituels oubliés. Renouez dés maintenant avec votre féminin sacré, bafoué par une sociéte du rendement où la féminité n'a pas sa place.