Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Soins visage

Lait démaquillant bio

Maurice Mességué

Descriptif

Démaquillage en douceur. Le Calendula : ses propriétés apaisantes et émollientes permettent de nettoyer la peau en douceur en respectant son équilibre naturel. Le Comcombre : très riche en vitamine C, sa pulpe prévient et apaise les irritations et les rougeurs tout en régularisant les sécrétions sébacées. C'est un élément de base dans le nettoyage et le soin de la peau. Votre peau retrouve luminosité et souplesse.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage et du cou en effectuant un mouvement circulaire du bout des doigts. Eliminer l'excédent avec un coton et compléter le démaquillage avec la lotion tonique.

Composition

Produit sans paraben, sans silicone, sans phénoxyethanol, sans colorant, parfum d'origine naturelle. 98,80 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 17,90 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Avis des membres
Note moyenne du produit : 5 sur 5
6
Par ballenita
Note moyenne du produit : 5 sur 5
Il est très efficace et sent très bon. Mais évitez de vous en mettre dans les yeux, il brûle et démaquille mal !
Par sophie82
Note moyenne du produit : 4 sur 5
Par jazz13
Note moyenne du produit : 4 sur 5
Un bon démaquillant, assez efficace sur les maquillages pas trop chargés. Il sent super bon et la présentation est assez pratique. Par contre pour le démaquillage des yeux, il n'est pas trop efficace car il laisse l'impression qu'il n'a pas été correctement enlevé.
Par velvetulipe
Note moyenne du produit : 5 sur 5
J'aime beaucoup ce démaquillant, frais et doux à souhait ! Bon pour le visage et pour les yeux ! Je le recommande comme tout produit Cattier ^^.
Par sisa
Note moyenne du produit : 4 sur 5
enfin un lait démaquillant non gras ! texture très agréable pour les peaux mixtes hyperréactives. Cependant, je ne l'utilise pas tous les jours, uniquement pour le maquillage.
Par solsol
Note moyenne du produit : 3 sur 5
Le nom laissait présager une odeur fraîche ou végétale, il n'en est rien. J'ai l'impression d'utiliser de la luzerne sèche... La texture est confortable mais laisse un film inconfortable sur la peau, même après l'utilisation d'une eau florale. Bref, je suis déçue.

Autres produits

Voir plus
Partenaire