FemininBio magazine

Le magazine FemininBio #18, spécial Fierté, est en kiosque !

Publié le 25 juillet 2018 - Mis à jour le 26 juillet 2018

Tadaaaa, il est là ! Le dernier numéro de FemininBio est disponible en kiosque dès aujourd'hui. Nos abonnées, chanceuses, l'ont déjà reçu ;) Un numéro pétillant comme le regard d'Eglantine Eméyé, notre égérie de couverture.

Quel bonheur de vous le présenter celui-là ! Ce n'est pas la chaleur qui aura ralentit notre joyeuse équipe pour vous concocter ce magazine FemininBio #18, disponible en kiosque pendant les mois d'août et septembre. Sur la plage ou à la rentrée, il saura vous accompagner avec amour et bienveillance. 

Fil rouge de numéro : la Fierté. Au sens d’estime de soi. Fierté de prendre sa vie en main, de consommer autrement, de soutenir un mode de vie durable etc… Et d’ailleurs, orgueil ou fierté ? C’est Lise Bourbeau qui nous éclaire ! 

Au sommaire :

Education bienveillante : laissons tomber la perfection ! En quête de la meilleure école et de l'éducation la plus juste pour nos enfants, nous sommes souvent perdus. Et si on reprenait confiance en oubliant d’être parfait ? Si vous vous demandez comment faire, voici quelques pistes : invitez l’empathie à l’école avec Catherine Gueguen, pédiatre renommée, démarrez un cahier de réussite avec son enfant sur les conseils de Caroline Sost (fondatrice de Living School à Paris), visitez les modes de garde alternatifs comme les écolo-crèches, et en aimez par dessus tout être un parent imparfait !

En couverture : Eglantine Eméyé, actrice et animatrice télé. Inspirante et résiliente auprès de Samy, son fils autiste polyhandicapé. Son interview est lumineuse. SOn association pour les enfants autistes, Un pas vers la Vie

Demain tous électrosensibles ? Fours à micro-ondes, téléphones, Wi-Fi, antennes 4G et maintenant compteurs Linky connectés, les ondes sont partout autour de nous. Invisibles, sont-elles vraiment indolores ? On fait le point avec Alexandre Rusanov, ingénieur géologue et le Dr Pascale Miniou.

Gregg Braden défie la théorie de l’évolution : Pionnier des recherches sur les liens entre science et spiritualité, l’américain Greg Bradden est reconnu au niveau international pour ses découvertes révolutionnaires contredisant la théorie de l’évolution de Darwin telle que nous la connaissons. Son travail sur l’ADN, notamment, participe à l’évolution d’anciens paradigmes et à l’avènement d’un monde nouveau.

Mode éthique : Pourquoi elle a du mal à s’imposer dans nos placards ? A quels défis fait-elle (encore) face ? Le point avec Majdouline Sbai… Et aussi 8 pages shopping « A fleur de peau » à porter sous le soleil exactement. 

Et aussi : 

Coup de coeur pour Moonrise, retraites de femmes pour s'éveiller au féminin sacré
Food nomade : recettes express, pique-nique zéro déchets, et technique de choc pour planifier ses repas de vacances avec Julie Goudot du blog ZunZun
Quelle danse est faite pour moi ? 
J’épouse ma rentrée par Nathalie Lefèvre
Beauté : beaux pieds, belles jambes
Santé : Plongée dans l’oligothérapie
Famille : Parler de sexualité avec son ado 

Je l'achète / Je m'abonne à FemininBio magazine

Articles du dossier FemininBio magazine, le journal green & positif
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !