Papa bio

Appel à témoins : je suis un papa bio

Publié le 3 juin 2013
Appel à témoins : je suis un papa bio
Appel à témoins : je suis un papa bio

Pour vous, la santé et le bien-être de votre enfant passent avant tout. Que vous soyez un papa bio confirmé ou en devenir, faites-nous part de votre récit et envoyez-nous vos témoignages.

Vous savez faire la différence entre la couche lavable et la couche jetable, vous êtes accro à la mode éthique pour enfant et les massages pour bébé n'ont plus aucun secret pour vous ? Vous êtes un papa porteur et vous ne sortez jamais sans votre écharpe/sling/Mei tai ? Si vous répondez oui à l'une de ces questions, c'est que vous êtes donc un véritable papa bio ! 

En cette fête des pères 2013, Femininbio célèbre les papas bio !

Mais pas que ! Vous êtes un papa aimant qui chaque jour, à petits pas, tente de faire grandir ses enfants dans un monde meilleur ? Vous aimeriez bien passer à une consommation plus responsable et montrer l'exemple à vos bambins mais vous ne savez pas par quoi commencer ? 

Vous êtes un papa bio en devenir ! 

Pour vous, c'est quoi "être un papa bio" ?

Enfin mesdames, vos témoignages amoureux sont aussi les bienvenus ! Décrivez-nous comment votre homme bio est passé au bio, s'intéresse à une éducation non violente et respectueuse, comment vous évoluez ensemble dans votre apprentissage de la parentalité etc...

Envoyez-nous votre témoignage (assorti d'une photo si vous le souhaitez), à l'adresse redaction@femininbio.com. Les plus beaux témoignages seront sélectionnés par la rédaction et publiés sur le site.

 

 

Articles du thème Mon enfant et moi
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte