Cinéma

L’éveil de la permaculture: 10 invitations à gagner pour découvrir le documentaire d'Adrien Bellay

Publié le 7 avril 2017 - Mis à jour le 10 avril 2017

Le nouveau film d'Adrien Bellay, "L’Eveil de la permaculture", sort en salle le 19 avril 2017. Pour découvrir en avant-première ce documentaire intelligent et échanger avec le réalisateur, rendez-vous le 18 avril à 19h50, au cinéma L’Entrepôt à Paris mais aussi dans de nombreuses villes partout en France.

« Et si la révolution s’inspirait de la nature ? » interroge le film réalisé par Adrien Bellay, L’Eveil de la permaculture. Véritable introduction à la permaculture, ce film documentaire amène de manière positive à réfléchir sur le respect de l’environnement et de ses habitants… 

La permaculture est une méthode qui s'inspire de l'écologie naturelle pour respecter la biodiversité de chaque écosystème. Ce système traditionnel laisse entrevoir des solutions écologiques viables et équitables, respectueuses de notre planète et des Hommes. Le film d'Adrien Bellay met à l’honneur cette méthode alternative tout en transmettant des valeurs fortes pour l’avenir de notre agriculture. 

La soirée avant-première qui aura lieu ce 18 avril à 19h50 au cinéma L’Entrepôt, propose la diffusion du film L’Eveil de la permaculture, suivi d’un échange positif avec le réalisateur.

Informations pratiques :

Cinéma L'Entrepôt
7 Rue Francis de Pressensé
75014 Paris

Sortie nationale le 19 avril 2017.

>> Découvrez la programmation du film dans toute la France.

Bande-annonce du film documentaire L'Eveil de la permaculture d'Adrien Bellay

Pour découvrir le documentaire, 10 invitations sont à gagner entre le 7 et le 12 avril dans toutes les salles programmant le film. Participez au jeu-concours ! 

Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte