Crowdfunding

Season Square : une cuisine 100 % végétale et de saison en plein Paris

Publié le 14 mars 2016
Seanson Square, cuisine 100% végétale à Paris !
Seanson Square, cuisine 100% végétale à Paris !
© season square

La prochaine bonne adresse vegan à Paris ? Ce pourrait être Season Square, le futur restaurant qui proposera une cuisine maison, de saison et entièrement végétale en plein Paris. Pour que ce projet devienne réalité, une opération crowdfunding est en cours. Il reste quelques jours pour participer !

Tout a commencé par la création d'un blog de cuisine vegane, Season Square. Chic et carrément gourmand, le blog est animé par Morgan et Jean-Matthieu, respectivement fils de restauratrice et vegane et chef cuisinier touche à tout, qui ne jurent que par les produits locaux et de saison. Mêler responsabilité et plaisir des papilles, c'est un pari que les deux amis ont relevé haut la main. On pourrait même ajouter qu'ils ont pensé au plaisir des yeux : les recettes sont alléchantes dès le premier regard !

A peine plus d'un an après la création du blog, les deux compères passent à la vitesse supérieure : la création d'un restaurant qui proposera leurs recettes, 100 % végétales, conçues avec des produits frais, locaux et de saison. Une démarche éthique et responsable qui, l'assurent-ils, a vocation à s'adresser au plus grand nombre puisqu'une attention particulière est portée aux prix.

Burgers, plats en sauce, bols, sandwichs, tartes, gâteaux, cookies, beignets, boissons chaudes et froides… la carte s'annonce variée, et changera bien entendu au rythme des saisons. Un pari motivant pour un chef cuisinier et une variété à la carte bienvenue pour les clients. Pour avoir une idée de ce qui pourra vous régaler, rendez-vous sur le blog Season Square !

Participez à la campagne de crowdfunding sur Ulule !

Retrouvez le blog Season Square et la page Facebook du blog

Articles du thème Crowdfunding
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !