FemininBio Magazine

Le magazine FemininBio #15 est en kiosque !

Publié le 31 janvier 2018 - Mis à jour le 13 février 2018
Et vous, qu'allez-vous lire ?
Et vous, qu'allez-vous lire ?
© Lola Leger / FemininBio

Il est arrivé ! Le nouveau numéro de votre magazine préféré est en kiosque depuis ce mercredi 31 janvier. Lumineux et plein de bonnes énergies, il fait le tour de 1001 questions. Bonne lecture !

En couverture, la superbe Julia Roberts nous dévoile ses engagements green. Et elle est plutôt bien entourée dans ce numéro encore hivernal mais déjà printanier ! Le yogi Mika de Brito vous révèle ses petits secrets de pratique à la montagne, tandis que Pierre Rabhi et Claire Chanut nous alertent sur l’urgence de protéger les graines, sources de vie et de biodiversité. Notre dossier « Lumière sur la semence » pointe aussi l’indispensable protection des abeilles pour assurer notre survie.

A lire aussi : Mika de Brito et Tout ça pour ça

Côté beauté, c’est encore l’hiver. Notre sélection 100% scandinave vous fera découvrir de chouettes marques bio et engagées venues du Nord. Et bien sûr, en cette saison, on chouchoute ses cheveux. Sylvie Hampikian nous donne de bonnes astuces pour en prendre soin alors qu’on enfile volontiers un bonnet ou qu’on se protège de la pluie avec une capuche.

Notre dossier Santé & alimentation vous aide à faire le point sur le jeûne, la détox  et l’alimentation hypotoxique. Au coeur de notre traversée de l’hiver, il est temps de s’interroger sur le contenu de nos assiettes pour rester en forme et se sentir légère ! Ne manquez pas, notamment, le témoignage fort et vivant d’Alain, qui a jeûné 40 jours. Pour lui, ce fut une véritable renaissance.

On a aussi rencontré Niels Rodin, un passionné des agrumes. Ce Suisse en a même fait son métier : après 17 années passées dans la finance, le voici « agrumiculteur », curieux de tout et prêt à partager ses savoirs avec ceux qui le souhaite. 

Notre second dossier, spécial Développement personnel, est une invitation à s’aimer. Cindy Ghys nous fait embrasser nos imperfections tandis que Marion Blique s’interroge sur notre capacité à apprendre à aimer. Vous saurez tout sur le reiki, cet art énergétique japonais, et pourrez aussi enfin faire de votre petite voix intérieure une alliée. Enfin, vous dévorerez certainement l’interview de Stéphane Allix, qui nous parle de son expérience extraordinaire entre présent et passé.

En attendant l’arrivée du printemps, on vous propose enfin quelques expériences de sciences rigolotes à faire avec vos enfants dans l’esprit Montessori. Charlotte Poussin, spécialiste de cette pédagogie, vous donne les clés pour comprendre comment accompagner les jeunes chercheurs en herbe.

Bien d’autres surprises vous attendent, rendez-vous en kiosque pour les découvrir !

Articles du dossier FemininBio magazine, le journal green & positif
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par alida.lemont le 14 octobre 2019 à 16h27
j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'a

J’ai vu pas mal de témoignages sur le retour affectif sur les sites, ce qui m’a incité à contacter un professionnel en l'occurrence le Grand Maître Comlan Amangnon. Je me suis donc lancée et il y a quelques jours, j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'avoue que je n'ai pas été déçu car il a su comblé mes attentes.Grâce à son intervention tout va bien dans mon couple.Je le recommande à toute personne se retrouvant dans les mêmes difficultés ou pour tout autre problème.Je vous laisse ses coordonnées:

E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

tel/whatsApp: +22997788791

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte