Epidémie

5 épiceries bio en ligne pour se faire livrer à la maison pendant la quarantaine

Publié le 1 avril 2020
Kazidomi, La Fourche, Aurore Market... Tous assurent leur livraison pendant le confinement.
Kazidomi, La Fourche, Aurore Market... Tous assurent leur livraison pendant le confinement.
© brettjordan

Continuez de vous faire livrer directement à la maison par vos magasins bio préférés pendant le confinement ! Alimentaire, produits d'hygiène, de beauté et d'entretien, faites vos courses en un clic. Pour certains, des réductions sont appliquées en raison du contexte.

Faites vos courses en ligne pendant la quarantaine ! Si les autorisés nous conseillent de rester chez nous pendant les prochaines semaines, hors de question de se retrouver avec des placards vides. Pour vous aider à faire votre choix, voici 5 marchés en ligne bio qui continuent d'assurer leur livraison pendant le confinement.

1.  Kazidomi, Food e-commerce

Kazidomi est un site de vente en ligne de produits sains et bio avec un catalogue de produits quasi exclusivement biologique. Vous trouverez des produits alimentaires, des cosmétiques, des compléments et des produits d’entretien naturels.

Leur objectif aujourd’hui est de vous montrer que vivre sainement n’est pas compliqué et surtout, c’est accessible à tous. Ils aident ainsi les gens à manger sainement, facilement et pas cher.

Les livraisons sont assurées en Europe mais Kazidomi n'est pas en mesure de livrer dans les DOM-TOM

Pour découvrir Kazidomi
 

2.  La Fourche, Magasin bio en ligne

La Fourche est un magasin en ligne proposant les meilleures marques bio 25 à 50% moins cher qu'en magasin. Plus de 3000 produits bio sélectionnés pour vous parmi les marques les plus engagées pour votre santé et celle de la planète.

Ils sélectionnent des produits 100% bio, sains, peu transformés, faits avec des ingrédients naturels, sans additifs et sans OGM. Ils encouragent également les produits locaux, zéro déchet et à faible empreinte carbone. Aucun plastique dans leurs colis et la livraison pollue 4 fois moins que l’achat en magasin.

La Fourche s'engage avec 66% de réduction sur le tarif de la livraison à domicile pendant le confinement

Pour découvrir La Fourche c'est ici

3. Aurore Market, produits sains et durables

Aurore Market est un système économe et solidaire qui veut démocratiser l'accès aux produits issus de l'agriculture biologique sains, équitables et durables. On y trouve de tout : épicerie, cosmétiques, produits pour bébés, produits d’entretien et produits d’hygiène,

Sans intermédiaire, du bio deux fois moins cher. Pour y parvenir, ils ont décidé d’établir un lien direct entre le producteur et le consommateur et, ainsi, garantir des prix de 25 à 50% inférieurs aux tarifs habituels.

Livraison offerte à partir de 49€ d'achat pendant le confinement

Pour découvrir Aurore Market

4. Webécologie, le grand magasin bio du net

Depuis 2005, Webecologie vous propose plus de 5000 produits bio ou naturels au meilleur prix : alimentation, cosmétique, compléments alimentaires, produits pour la maison, sans gluten... Le but est de consommer mieux et consommer autrement pour nous et notre environnement et le rendre accessible au plus grand nombre.

L'entreprise utilise du papier 100% recyclé, les cartons d’emballage pour vos colis sont également recyclés en privilégiant la réutilisation des cartons de leurs fournisseurs, les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradables.

Webécologie vous propose également des conseils santé, cuisine, environnement sur leur blog.

Pour découvrir Webécologie
 

5.  Sevellia, la 1ère place de marché produits bio

Sevellia est une boutique bio en ligne dédiée à la vente de produits biologiques et naturels. Découvrez de nombreuses références avec près de 22 000 produits bio et naturels et 400 artisans et producteurs sélectionnés.

Une sélection bio et naturelle pour couvrir tous ses besoins quotidiens grâce à ses sept catégories de produits : alimentation bio, beauté bio et naturelle, bien-être et santé au naturel, bébé & jeune maman, maison saine, mode éthique, musique, éditions & jeux.

Pour découvrir Sevellia

>> A lire sur FemininBio Troubles de l'alimentation (TAC) : le lien entre émotions et nutrition

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier ou pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du dossier DOSSIER COMPLET : Coronavirus et confinement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte