L'espace de travail Mama Works arrive à Bordeaux !

Publié le 7 février 2018 - Mis à jour le 30 mars 2018
Étudiante en journalisme, je suis animée par l'envie d'en apprendre plus sur l'être humain, la planète qu'il habite et les alternatives qui lui sont proposées afin de vivre en toute âme et conscience.
L'espace de travail Mama Works ouvrira ses portes en février 2018.
L'espace de travail Mama Works ouvrira ses portes en février 2018.
© DR

Et si vous changiez votre façon de vivre le travail ? L'expression popularisée dans les années 50 et 60 "Métro, boulot, dodo" n'a qu'à bien se tenir ! Suite au succès de l'ouverture de son premier espace à Lyon, Mama Works, l'espace de coworking du groupe Mama Shelter poursuit son développement à Bordeaux et accueillera ses premiers membres dès février 2018.

Confort, bien-être… Au milieu d'espaces verts et à proximité de l'eau, Mama Works ré-imagine l'espace de co-working en une communauté alliant travail et plaisir. Sur une surface de 3000m2, Mama Works proposera 300 postes de travail ainsi que des salles de réunions, une salle de sport pour se dépenser et faire le vide, un espace relaxation dédié à l'évasion et une salle de jeux.

Une chose est sûre, les nouveautés de l'espace de travail implanté à Bordeaux éloigneront les mots "burn-out", "stress" ou encore "fatigue" du vocabulaire de ceux qui en profiteront ! Au rez-de-chaussée, un workcafé proposera au membre et au public une restauration légère ainsi que des boissons chaudes. En fin de journée, le workcafé se transformera, selon les envies de ses membres, en espace événementiel. Idéal pour les conférences, concerts et expositions !

Vous êtes sportifs ou parents de jeunes enfants ? Mama Works Bordeaux s'adapte à vos besoins ! Nouveautés propres à la ville située en Gironde, l'espace de travail proposera à ses membres des places en crèche sur leur lieu de travail et un large jardin où seront organiser des cours de yoga et ateliers potager. Plus de place au doute n'est possible, Mama Works apporte la culture de l'hospitalité aux espaces de travail en facilitant le quotidien de ses membres et en leur apportant calme et sérénité à travers ses moments de détente.

Convaincus ? Bonne nouvelle, une ouverture à Lille est prévue au second trimestre 2018 et des ouvertures à Montpellier, Grenoble et Rennes sont prévus ! Patience...

Mama Works Bordeaux
Bassin à flot Numéro 1 Bâtiment G4, rue Lucien Faure
33000 Bordeaux
+ 33 (0) 3 80 80 06 69

Bus : Ligne Bus TSCP
Tramway : Ligne B – Arrêt "Bassins à Flots"
Voiture : Accès Rocade direction Paris A10

Articles du dossier Bien-être au travail
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte