Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Boisson

Détox water : 4 idées de boissons saines à siroter selon vos besoins (et envies)

Lola Leger
Lola Leger
le 18 avril 2018
Mettez de la couleur dans vos verres ! Exit les sirops et les jus, laissez place à votre créativité et créez vos propres eaux détox. Fruits, légumes, herbes aromatiques, il y en a pour tous les goûts… Et forcément une pour vous !

Partenaire

Arrivée tout droit des États-Unis, il y a tout juste 3 ans, la détox water s'implante de plus en plus sur le territoire français. Et pour cause, cette recette toute simple ne demande seulement que quelques ingrédients et un peu d'imagination.

Véritable alternative à l'eau plate, la détox water incite à faire du fait-maison afin de créer la recette qui répondra le plus à vos exigences, ainsi qu'à votre palet. Ces bénéfices sont nombreux et ne sont plus à prouver. Si l'eau détox aide à nettoyer l'organisme en profondeur, elle permet également de redonner de l'énergie, éviter les envies de grignotage et lutter contre le vieillissement prématuré des cellules.

Comment réaliser une bonne détox water en 5 étapes :

  • Préparer la veille au soir pour le lendemain
  • Couper en rondelles ou en morceaux les aliments
  • Infuser les fruits dans de l'eau fraîche
  • Laisser infuser pendant la nuit
  • Savourer dans les 24 heures

L'astuce zéro déchet : Une fois qu'il ne vous reste plus aucune goutte d'eau dans votre jarre, récupérez les fruits et légumes afin de les consommer à nouveau.

Eaux détox et super boissons
Céline Mennetrier
Editions Solar
7,49 euros

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire