Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Fanny Pillet, créatrice du blog L'Herbe Folle, élue Miss bio 2011 !

Fanny Pillet Herbes Folles Miss Bio 2011
credit cooperatif Economie humaine

le 17 juin 2011
"Mon engagement dans le bio est ma marque de fabrique, il me suit et me caractérise".

Partenaire

L'herbe Folle est un blog dédié à la beauté et la cosmétique bio. Consciente que l'immense marché de la cosmétique est une source majeure de pollution, Fanny souhaite montrer, par le biais de son blog, qu'un autre mode de consommation, plus sain et durable, est possible. Elle propose régulièrement des recettes de cosmétiques "maison". Crée en 2006, "L'herbe folle" connait un beau succès avec plus de 70 000 visiteurs français, mais aussi du monde entier ! Quasi quotidiennement, Fanny  conseille, alerte, et pas seulement sur les cosmétiques, fil rouge du blog. Des infos visant à favoriser un mode de vie plus sain et respectueux de l'environnement alimentent généreusement le blog.
Dirigeante d'une agence de conseil en image (Optimal prestance), qu'elle a crée en 2010, Fanny applique ses convictions dans son travail. Elle propose des produits cosmétiques bio lors de ces ateliers maquillage et conseille des vêtements bio-éthic à ses clients. Ses déplacements ? En vélo ou en transports en communs, sa voiture,  bien qu'écologique, reste au garage la plupart du temps. Son credo ?  " Profit[er] de chaque opportunité qui [lui] est donnée pour faire passer le message d’un mode de consommation plus sain".
 
Fanny a remporté l'adhésion des lectrices de Femininbio qui l'ont élue Miss bio 2011,  le chèque de 4000 € qu'elle a gagné sera intégralement reversé à l'association des amis du Golfe du Morbihan, qui oeuvre à la préservation des Océans.
Agathe Thine
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire