Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Bien aborder la période des fêtes avec les compléments alimentaires


le 31 octobre 2011
Pour aborder l’hiver, rien de mieux qu’un choix alimentaire judicieux et le maintien de l’activité physique.

Partenaire

En automne-hiver, que faut-il prendre ?

Dans la pratique, il est bien difficile d’appliquer ces recommandations et certains compléments alimentaires sont les bienvenus pour prévenir les petits maux de l’automne-hiver : dépression saisonnière, fatigue chronique, stress, baisse de la libido, rhumes… Résultat : la forme générale est en baisse sérieuse. Rien de tel qu’une cure de compléments alimentaires pour redonner du dynamisme.

Ginseng : associé à la gelée royale biologique et à l’acérola biologique (source exceptionnelle de vitamine C), le Panax Ginseng CA Meyer biologique est un trésor d’énergie. Super Diet, 20 ampoules.

Gelée royale : en bec doseur, pour une cure d’1 mois. Un produit 100% bio.

Eleuthérocoque, propolis, shiitaké, algues, zinc, sélénium : pour les baisses de régime. Existe en ampoules ou en gélules. SuperDéfense, Super Diet.

Echinacéa + Propolis + Gelée Royale + Acérola : un cocktail bio en ampoules, riche en vitamine C puisqu’il en assure 100% des besoins quotidiens. Immuno+, Ladrôme.

Gelée royale, Ginseng, guarana, gingembre, maté, pollen : pour lutter contre la fatigue tant physique qu’intellectuelle, le pouvoir dynamisant de la gelée royale et du pollen et les vertus de 4 plantes. Concentré Tonus Bio aux 4 G, Fleurance Nature.

Valériane, Houblon : les actions apaisantes, sédatives et calmantes permettent de retrouver des nuits réparatrices. Biorigine Sommeil, Vitarmonyl.

Planta’Gem Défense : 3 plantes bio, 2 bourgeons bio et 10 éléments (acérola, shiitaké, pépins de pamplemousse…) sont réunis pour prévenir les affections hivernales. Naturwaren.

Il faut éviter la supplémentation au long cours et préférer les cures de trois semaines, surtout aux changements de saison. Privilégiez les compléments alimentaires proposant des associations équilibrées de nutriments et faisant référence aux apports recommandés.

Cette posologie générale est donnée à titre indicatif. Pour plus de précisions, demandez conseil à votre pharmacien.


Patricia Riveccio
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire