Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Vite, un ventre plat !


le 31 octobre 2011

Partenaire

D’abord, il faut retendre les muscles abdominaux. Pas besoin de milliers d’heures de sport pour cela. Faites quelques mouvements respiratoires, plusieurs fois par jour, en expirant à fond tout en rentrant le ventre au maximum pendant quelques secondes. Tous les matins, faites une dizaine (pas plus) de mouvements d’abdominaux sur votre descente de lit, toujours en soufflant en rentrant le ventre (c’est le secret). Vous verrez que déjà le ventre aura tendance à se rentrer au bout de quelques jours !


Il est aussi important de stimuler son transit intestinal : fruits, légumes (cuits ou crus) et eaux de source sont importants. Mais aussi le Chlorumagène® qui est un précurseur du vieux chlorure de magnésium, accélérera le transit tout en redonnant la forme grâce aux bienfaits du magnésium. (1/2 cuillère à café par jour à prendre à distance des repas – posologie à moduler selon les tolérances personnelles).


Enfin, pour éviter les ballonnements pensez à manger lentement et surtout à mastiquer. Les légumes secs (flagolets, pois chiches..), les choux, les fromages gras, les fruits ou les légumes crus peuvent quelquefois être responsables de la formation de gaz. Mais, la prise de charbon végétale améliorera la situation comme la Carbolevure® ou le Charbon Belloc® (1 gélule aux 3 repas).


En savoir plus : www.medecine-demain.com

Luc Bodin

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire