Evénement

Participez au Congrès international du Reiki pour appréhender au mieux les techniques manuelles énergétiques

Publié le 24 février 2020
© Site Congresreiki.com

Envie d'être boostée sur le plan physique, émotionnel ou spirituel, le Reiki est un soin énergétique qui peut être une réponse à votre attente. Le 2ème Congrès International de Reiki, organisé du 17 au 19 avril 2020, près de Montpellier est une occasion unique de vous initier dans les meilleures conditions à cette pratique ancestrale venue du Japon.

Du 17 au 19 avril 2020, près de Montpellier se tiendra le 2ème Congrès International de Reiki.  

Cet événément est organisé par Monique SCHLOUPT, Maître Reiki Enseignant, conférencière, auteure, créatrice de la technique AMENA et Vice-Présidente du SNPER. Il a  pour but de faire connaître plus largement une des techniques manuelles énergétiques les plus connues, celle du Reiki et ainsi lui redonner sa place véritable dans le monde actuel.

Qu'est-ce que le Reiki ?

Le Reiki est une technique manuelle de soins basée sur l'utilisation de l'énergie vitale universelle. Il permet d'aider les personnes sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Dans un cadre exceptionnel, au temple de Lerab Ling, sur le plateau de l’Escandorgue près de Roqueredonde, ce Congrès international de Reiki vous propose un séjour ouvert à toutes et à tous, afin de mieux connaître cette pratique sur tous les plans.

>> A lire : Reiki : une méthode ancestrale pour harmoniser l'énergie venue du Japon 

Un Congrès de Reiki ouvert à toutes, initiés ou curieux 

Au programme de ce long week-end des conférences et des séances de Reiki, mais pas seulement. En effet, des ateliers  « Découvertes » sont proposés à toutes personnes inscrites au congrès.

  • Marches méditatives
  • Initiation à la méditation
  • Qi Gong et Yoga
  • Le soin de l’enfant intérieur
  • Soin Amena de groupe

Une occasion unique, empreinte de silence et de sérénité, vous est offerte pour mieux cerner l’impact des énergies sur le corps physique ! Ce congrès offre la possibilité de passer trois jours dans un lieu magnifique, au temple de Lerab Ling, au milieu d’espaces naturels exceptionnels.

>> A lire : les 5 principes fondamentaux du Reiki

Infos pratiques

Les forfaits du Congrès de Reiki comprennent :

  • L’accès à toutes les conférences,
  • L’accès tous les ateliers
  • L’hébergement en pension complète.

Selon votre choix d’hébergement, les tarifs varient entre 80 euros pour un « pass » à la journée et de 300 € à 412 € par personne pour les trois jours en pension complète.
Une navette gratuite est mise à votre disposition à la gare de Montpellier, ainsi qu’à l’aéroport Montpellier Méditerranée pour venir au temple de Lerab Ling (le retour sera également assuré par la navette.) 

Ne loupez pas l'occasion et inscrivez-vous !

Pour en savoir plus sur le programme, les intervenants et les activités proposés, consultez le site de l'événement.

Abonnez-vous à FemininBio en version papier/pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Evénement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !