BSFFPublié le 2 juillet 2013

BSFF : comment se libérer rapidement des émotions

BSFF est une technique de libération émotionnelle issue de la psychologie énergétique qui permet de se libérer des émotions désagréables, des ressentis non fluides et des blocages intérieurs. Explications.

BSFF ou Be Set Free Fast est issue de la psychologie énergétique, une voie de la psychologie moderne qui prend en compte l’harmonisation du corps et de l’esprit.

L'être humain fonctionne grâce à l’énergie de vie qui coule au sein des méridiens

Cette nouvelle vision de la psychologie s’attache à rééquilibrer les dysfonctionnements énergétiques au sein du corps lié aux différents blocages intérieurs issus des émotions négatives qui perturbent le bon fonctionnement de l’énergie de vie au sein des méridiens. 

Selon la médecine chinoise et bien d’autres approches alternatives, l’être humain n’existe pas uniquement sous la forme d’un corps physique souvent représenté comme étant simplement mécanique. Il fonctionne grâce à l’énergie de vie qui coule au sein des méridiens sous forme de courant électrique ou de carburant.

Lorsque cette électricité ne passe plus de manière homogène, cela crée un blocage qui se manifeste dans le corps par une douleur, une tension, un blocage. Ces dysfonctionnements au sein du corps sont souvent la répercussion de blocages intérieurs issus d’émotions négatives.

Ces émotions négatives proviennent généralement des traumatismes, peurs, angoisse, stress, anxiété. Celles-ci conditionnent nos mécanismes dans le quotidien et proviennent de ce que nous avons vécu durant l’enfance.

BSFF permet au subconscient de trouver la solution pour se libérer des émotions négatives

BSFF est une méthode simple, facile, pratique et efficace. Il s’agit simplement de demander au subconscient de trouver la solution par lui même afin de libérer les émotions négatives et limitantes que chacun peut ressentir dans une situation donnée. On sollicite directement celui-ci pour qu’il trouve par lui même l’issue du blocage et qu’il s’en libère.

Pour se faire, on informe ou "programme" le subconscient en lui indiquant la marche à suivre. C’est-à-dire qu’à partir de maintenant, à chaque fois qu’il entendra un mot, qui est le mot clef, choisi par le sujet, il activera toutes les ressources en lui pour trouver la solution à la problématique évoquée. BSFF se sert du subconscient comme d’un relai fiable pour lever les barrières qui limitent l’expression de nos potentiels.

Nous ressentons une sensation de mieux être un fois libérée du blocage intérieur

L’avantage de cette technique est qu’elle est très efficace car il n’est pas utile de revivre des situations qui ont pu être violentes voir traumatisantes. Il n’y a plus la nécessité de verbaliser et d’être dans l’explication de vécus parfois douloureux. On prend simplement un ressenti ou une situation inconfortable et l’on va demander au subconscient de se libérer de l’inconfort émotionnel. Il n’y a plus besoin de remonter à la source du problème, ni de le connaître mais simplement d’exprimer ce qui ne va pas.

Il s’agit d’activer le champ énergétique que Max Planck le père de la physique quantique définissait dès 1944 comme une matrice d’énergie dans laquelle nous sommes tous reliés.

BSFF est une méthode rapide, pratique, et factuelle. On prend chaque difficulté comme elle est, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, ce qui est souvent long et fastidieux sans avoir pour autant la certitude d’être libéré de la problématique au final. Avec cet outil, le nettoyage s’opère avec une réelle sensation de mieux être. Car une fois libérée du blocage intérieur ou de l’émotion négative, le ressenti est immédiat.

En nous libérant de ce qui nous empêche d’être pleinement nous même en raison de nos mécanismes du passé, nous pouvons retrouver notre plein potentiel et vivre en harmonie dans le quotidien.

Sandra Dary

Sandra Dary est coach en gestion émotionnelle. Elle est l'auteure du livre "100% moi ! Comment me faire enfin confiance". Sandra s’est formée à l’EFT, l’hypnose, Matrix-Reimprinting,le BSFF, l’auriculothérapie, la réflexologie faciale, la chromothérapie, la  mise en place de l’atlas… diverses techniques de libération émotionnelle permettant à chacun de trouver la voie la plus appropriée pour aller vers une meilleure connaissance de soi.

 

 

BSFF : comment se libérer rapidement des émotions
BSFF est une technique de libération rapide qui permet au subconscient de trouver la solution pour se libérer des émotions négatives
Sandra Lagarrigue-Dary est coach en gestion émotionnelle. Elle s’est formée à l’EFT, l’hypnose, Matrix-Reimprinting, l’auriculothérapie, la réflexologie faciale, diverses techniques de libération émotionnelle permettant à chacun de trouver la voie la plus appropriée pour aller vers une meilleure connaissance de soi.
Envie de réagir ?
Je prends la parole
Réaction à l'article
Par henrizen le 18 juillet 2013 à 16h51
Sandra Dary a raison

On peut seulement ajouter que ces techniques sont rapides, douces, efficaces, relativement peu coûteuses. On peut y avoir recours pour traiter une àddiction telle que tabac, alcool, problèmes de poids, TCM, etc.. Le principal : trouver le thérapeute de confiance.
Henri.cukier http:// convergencesantebienetre .com

Répondre
Je réagis à l'article
Déjà membre? Je me connecte