Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Mode éthique

Joue-la comme Ahna O'Reilly à Cannes : version mode éthique

Affiche festival de cannes 2013 Festival de Cannes 2013 : coté green ?
Capucine Jacob
Capucine Jacob
le 21 mai 2013
Encore méconnue du grand public, l'actrice Ahna O'Reilly ne passe pourtant pas inaperçue sur la Croisette. Vêtue de robes fleuries, la star américaine a opté pour un look frais et printanier. Découvrez ses robes en version mode éthique pour rayonner cet été.


Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous connaissez très bien Ahna O'Reilly. La jolie rousse est l'une des actrices du film "La couleur des sentiments" sorti en 2011. 

C'est aussi l'ancienne petite amie de James Franco, présent ce lundi 20 mai à Cannes pour présenter son nouveau film "As I Lay Dying". Et il semblerait que l'ancien couple s'entende toujours aussi bien puisqu'Ahna O'Reilly tient le premier rôle féminin dans son nouveau film. 

La belle rousse était souriante sur le tapis rouge dans une robe jaune à volants dessinée par Marni. 

Un look de star version mode éthique 

La robe à fleurs

Pour adopter ce look frais et printanier, optez pour la robe Orla Kiely Love Birds de People Tree certifiée en coton 100% bio et issue du commerce équitable. Sa ceinture bleue mettra votre taille en valeur. 

Robe Orla Kiely Love Birds
Prix : 113 €
People Tree 

Crédits photos: Wenn

La robe à jupon 

Ahna O’Reilly aime les robes fleuries et légères. Sa deuxième tenue du Festival de Cannes est une robe blanche à motifs floraux signée Georges Hobeika. Pour ressembler à une vraie star cet été, choisissez la robe bi-matière d'EKYOG en coton biologique. 

Robe courte Rylee
Prix : 119 €
EKYOG

Crédits photos: Wenn

 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire