Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Mode

EKYOG confectionne un sac 100% écologique pour la fondation Maud Fontenoy Fondation

sac cabas coton ekyog
Le sac EKYOG pour la Maud Fontenoy Fondation est 100% écologique
EKOYG
Capucine Jacob
Capucine Jacob
Mis à jour le 25 février 2021
La marque de mode éthique EKYOG a confectionné un sac 100% écologique pour la Maud Fontenoy Fondation. Chic et élégant, ce cabas en coton tressé est idéal pour l'été et bientôt disponible à la vente.

Partenaire

Nathalie Vautier, fondatrice d'EKYOG et Maud FontenoyComme chaque année depuis 2008, la Maud Fontenoy Fondation a organisé une grande soirée de gala dans les salons d'honneur de l’hôtel de la Marine, place de la Concorde à Paris.

L'objectif ? Recueillir des fonds pour la protéger les océans.

Des tables du dîner, composées et réalisées par Anne-Sophie Pic ont été vendues aux invités et une vente aux enchères d'objets insolites a également été proposée.

Cette année, Marion Cotillard, Daniel Auteuil, Alain Delon, Elsa Zylberstein, et bien d’autres personnalités du monde du cinéma, de la télévision ou de l'entreprise ont répondu présentes pour soutenir cette belle cause.

Le sac 100% écolo d'EKYOG bientôt disponible à la vente

Pour l’occasion, Maud Fontenoy avait demandé à EKYOG de créer un sac 100% écologique. La célèbre marque qui mêle glamour et éthique a réussi son pari car ce cabas en coton tressé est chic, élégant et ultra tendance. 

Avec une jupe, une jolie robe ou même un short, ce sac aux couleurs "bleu, blanc, rouge" s'assortira parfaitement avec toutes vos tenues d'été. 

Le sac Maud Fontenoy sera bientôt disponible sur l'Eshop d'Ekyog. Mais soyez vigilant car seuls quelques modèles seront mis en vente alors... à vos claviers ! 

Pour en savoir plus sur la Maud Fontenoy Fondation, rendez-vous sur son site.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire