Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Mode éthique

Mode été 2013 : 10 pantalons éthiques pour aller travailler

La robe perruche verte Mode été 2013 : vêtements éthiques
Capucine Jacob
Capucine Jacob
Mis à jour le 25 février 2021
Les beaux jours sont bientôt de retour et avec eux les tenues légères. Il est temps de refaire sa garde-robe et d'adopter des pantalons de saisons. Voici une sélection de 10 pantalons éthiques pour être top tendance cet été sans fashion faux pas.

Partenaire

L'été approche à grands pas et vous n'allez pas tarder à ressentir les premiers désagréments de la chaleur. Avant d'être victime des beaux jours, anticipez et vérifiez que vous possédez tous les modèles chics et tendances pour vous rendre au travail. Epatez vos collègues avec des pantalons mode éthiques spéciale été 2013 vraiment trendy.

Mode éthique et bio : le pantalon carotte, chic et classique 

Cet été, vous avez la possibilité de vous faire plaisir en portant des modèles de pantalons certifiés 100% mode éthique. Soyez chic avec pantalon carotte, classique et tellement élégant. Véritable IT à posséder dans son armoire, il se porte aussi bien avec des ballerines qu’avec une paire d'escarpins. N'hésitez pas à vous faire plaisir en portant des motifs colorés car les fleurs sont à l'honneur cette année comme le montre le pantalon à motifs floraux conscious de H&M. Si vous vous sentez l'âme plus classique, pourquoi ne pas opter pour le pantalon carotte tendance monochrome noir et blanc de chez People Tree ?  

Mode éthique et bio : le pantalon droit, gracieux et distingué 

Le pantalon droit est aussi un incontournable de la garde robe des femmes. Sa taille légérement relevée élance la silhouette et donne, à celle que le porte, une démarche légère et aérienne. Préférez la laine froide, végétale pour ne pas avoir chaud au bureau. Osez la couleur, c'est l'été ! 

Mode éthique et bio : le legging noir, léger et décontracté 

L'année 2013 est placée sous le  signe du legging ! Rien de tel qu’un legging noir en coton bio et une paire d’escarpins pour un look ultra chic et décontracté. Ce pantalon est léger et idéal pour les jours de grandes chaleurs.

Mode éthique et bio : le jeans en coton, classe et trendy 

Le jean en coton est le compagnon idéal pour se rendre au bureau. Choisissez un pantalon en toile de jean strech noir, coupe slim avec une veste de tailleur et une paire d'escarpins pour un look travaillé. 
N'hésitez pas, non plus, à porter un pantalon prêt du corps (skinny) pour avoir une belle silhouette élancée. Choisissez la couleur corail toujours tendance cette année et très lumineuse. 
Le vendredi, osez le jean brut, en coton. Un look classe mais détendu qui vous permet de sortir le soir sans avoir à se changer.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire