Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Le shiatsu et la femme enceinte

Le shiatsu s’adapte parfaitement bien à la femme enceinte et permet de mieux gérer les angoisses souvent liées à l’accouchement.

Partenaire

Le shiatsu et la femme enceinte

Une séance de shiatsu spécifique femme enceinte dure environ une heure et peut se pratiquer du début à la fin de la grossesse, à raison d’une séance par mois environ, plus s’il y a quelques problèmes particuliers.

Le shiatsu apporte à la future maman et au bébé, un accompagnement très bénéfique pour vivre en bonne forme les différentes phases de la grossesse. Les exercices lui permettent de stimuler toutes ses ressources internes afin d’accoucher dans les meilleures conditions physiques, émotionnelles et énergétiques.

Comment se déroule une séance ?

 

La maman est habillée en tenue souple, allongée sur un futon au sol et la praticienne stimule ses méridiens en exerçant des pressions des paumes ou des pouces sur les points d'acupuncture, afin de bien faire circuler l'énergie vitale et de favoriser un bon équilibre physique, émotionnel et mental.

Par un toucher doux, la praticienne peut aussi permettre des connexions entre différents organes dans des buts bien précis et établir un lien avec le bébé.

Clotilde Poivilliers
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire