Cuisine

Vege Tables, l'appli de géolocalisation pour plus de bio et de végétal

Publié le 2 décembre 2014

Vous êtes-vous déjà sentie perdue, à la recherche d'un plat végétarien dans une ville que vous ne connaissiez pas ?

C'est pour vous éviter cette mauvaise passe que Céline Jaouen lance l'application Vege Tables. Du bout des doigts, vous pourrez trouver un restaurant proposant un plat végétarien, un maraîcher ou un magasin bio !

Créer une entreprise et développer une appli sur Android et iPhone nécessite des fonds. C'est pourquoi Céline a lancé une campagne de crowfunding, qui, si elle réussit, permettra à cette appli bienvenue de voir le jour. Les 3500 euros récoltés permettront de gérer les aspects techniques comme administratifs : développement de l'application, de la page internet, achat du nom de domaine, mise en ligne sur les plateformes de téléchargement, maintenance, mais aussi dépôt de la marque, création de l'entreprise...

Soucieuse d'acélérer la transition vers plus de végétal pour limiter l'impact écologique de l'élevage sur notre planète, préserver notre santé et par souci de la condition animale, Céline espère inciter les restaurateurs à intégrer des plats végétariens dans leurs menus, condition sine qua non pour être répertorié dans Vege Tables.

Une dynamique positive et végétale à laquelle vous pouvez participer ! Rendez-vous sur Ulule et Facebook.

Articles du dossier Végétarien, végétalien, vegan
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte