Événement

Prenez rendez-vous à domicile avec un praticien de médecine douce, pour la journée mondiale du bien-être

Publié le 11 juin 2020
La médecine non-conventionelle permet de soigner des maux du quotidien, de soulager des douleurs chroniques, de lutter contre le stress.
La médecine non-conventionelle permet de soigner des maux du quotidien, de soulager des douleurs chroniques, de lutter contre le stress.
© Resalib

La ​Journée Mondiale du Bien-être est un événement international qui a lieu cette année le 13 juin 2020. Pour découvrir de nouvelles activités pour se sentir bien dans son corps, prenez rendez-vous pour une séance à distance avec un praticien en médecine douce.

Si vous n'avez jamais osé passer le pas à cause de nombreux a priori sur les médecines alternatives, le 13 juin est la date à inscrire dans votre calendrier. Sur une plateforme gratuite, vous pourrez, par visioconférence, poser vos questions et échanger avec un praticien en médecine douce : sophrologue, hypnothérapeute, magnétiseur, naturopathe... La médecine non-conventionelle permet de soigner des maux du quotidien, de soulager des douleurs chroniques, de lutter contre le stress ou la fatigue, ou tout simplement pour d'améliorer son bien-être en respectant son corps et la nature.

Lors de cet évènement, vous pourrez également pratiquer en direct des activités qui varient selon la spécialité du praticien : des exercices de respiration et d'hypnose, des postures de yoga, des réflexions intérieures qui, s'ils deviennent des habitudes, permettront de vous relaxer sur le long terme. Même à distance, la thérapie est personnalisée selon vos besoins et affiner ensuite par vos retours d'expérience.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez participer en vous inscrivant gratuitement sur le site de Resalib. Vous pourrez choisir parmi 30 000 praticiens qui habitent près de chez vous ou non. Les professionnels renseignent toutes les informations sur leur profil : spécialités, formations et thérapies pratiquées. Vous pouvez ensuite les contacter via leur profil puis déterminer une heure de rendez-vous, en télé-consultation, qui vous convient dans la journée du 13 juin.

Abonnez-vous à FemininBio en version papier/pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Bien-être au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par cari_l le 25 juin 2020 à 00h39
Notre réconciliation a eut lieu le weekend dernier

Bonjour,

En Mars dernier mon mari avait commencé à mener une double vie et ne voulait plus rien savoir,il avait même entâmé les procédures du divorce.Dans mes recherches je suis tombée sur les coordonnées du Maître Comlan Amangnon (sur le site aujourdhui.com) qui m'a aidé à sauver mon mariage.Nous comptons tout reprendre à zéro.J'attends qu'il me rejoigne à la fin du mois car la réconciliation a bien eut lieu entre nous le weekend dernier grâce aux rituels de retour affectif du Maître Comlan Amangnon que je salue au passage.Je suis très heureuse.

Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour un retour affectif, je vous recommande le Maître Comlan Amangnon,un vrai professionnel.Au début il n'a pas hésité à me mettre en contact avec ses anciens clients qui ont confirmés l'efficacité de ses travaux.
Son numéro de téléphone (whatsApp) : +229 97788791
Son e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte