Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Evénement

Ruth Nahmias dévoile ce que sera 2015 selon l'astrologie kabbalistique

A l'occasion de sa première conférence en France, Ruth Nahmias partagera avec le public sa vision de 2015 selon l'astrologie kabbalistique et karmique. Rendez-vous le 3 décembre à 20h au théâtre Adyar.

Partenaire

Née au Maroc et d'origine italienne, Ruth Nahmias a été initiée à l’astrologie kabbalistique auprès des plus grands maitres du genre et est devenue l’une des astrologues les plus sensibles de sa génération. Elle intervient désormais dans le monde entier pour conseiller, participer à des conférences ou assurer des consultations privées. Mariée et mère de deux enfants, Ruth Nahmias parle cinq langues, dont le français, et vit aujourd’hui à Londres, avec sa famille.

Le 3 décembre, Ruth Nahmias sera à Paris pour une première conférence en France. Elle partagera avec le public sa connaissance de l’astrologie karmique et kabbalistique pour l'éclairer sur notre avenir en 2015. Pendant deux heures, elle se prêtera au jeu des questions-réponses avec le public et approfondira sa pensée sur les défis que nous aurons à relever, tant au niveau individuel qu’à l’échelle de la planète. Elle expliquera la problématique majeure pour le monde, et particulièrement les enjeux pour la France, d’un point de vue karmique et kabbalistique. Elle nous présentera des outils pour entreprendre un changement profond et accéder au meilleur de nous-même. Une réflexion essentielle sur le développement personnel pour nous aider à mieux nous préparer à cette nouvelle année 2015 qui s’annonce particulièrement intense pour chacun. 

Du 1er au 4 décembre, un entretien individuel d’une heure avec Ruth Nahmias est également possible afin de réaliser votre thème astral, karmique et kabbalistique.

L'astrologie kabbalistique

D’après l’astrologie kabbalistique, notre signe astral est notre guide. Il nous aide à mieux comprendre qui nous sommes, ce que nous avons à dépasser pour révéler notre potentiel et nous enseigne quel est le but de notre vie. Le premier livre d’astrologie est attribué au patriarche Abraham et aurait été écrit il y a 3800 ans. Il s’agit du Livre de la formation, un livre énigmatique, commun aux trois grandes religions, étudié et commenté depuis des siècles, parce qu’il contiendrait les secrets de la création énergétique de l’univers et dévoilerait les trésors de la sagesse de l’astrologie.


Réservez vos places pour la conférence du 3 décembre sur Weezevent.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire