Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Covid-19

Une permanence d'écoute par des médecins spécialisés en médecines alternatives pour mieux vivre le confinement

permanence téléphonique solidarité homéopathie
"Dans cette période difficile de Covid 19, Solidarité Homéopathie est présente grâce à une permanence téléphonique".
Unsplash
malade coronavirus bon geste DOSSIER COMPLET : Coronavirus et confinement
Rédaction
Rédaction
le 04 avril 2020
L'association Solidarité Homéopathie, dont l'antenne parisienne est présidée par le Dr Dominique Eraud, met en place une permanence d'écoute et de soutien pour les personnes isolées ou démunies face à la pandémie de Coronavirus. Un numéro d'appel à faire passer à ceux dans le besoin, qui pourront ainsi obtenir une parole réconfortante d'un médecin spécialisé en médecines alternatives.

Partenaire

Qu'est ce que l'association Solidarité Homéopathie ? Créée en 1994, Solidarité Homéopathie a pour objectif d’aider les populations les plus pauvres, en France et à l’étranger, à améliorer leur santé et à se soigner de manière peu onéreuse, à partir de leurs propres ressources, personnelles et environnementales.

Voici le message de l'association Solidarité Homéopathie

"Dans cette période difficile de Covid 19, Solidarité Homéopathie est présente. 

Une permanence téléphonique (WE compris) de 17h à 19h a été créé. Numéro d’appel (prix d'un appel local) : 0 809 54 00 06.

Pour un conseil, une écoute bienveillante pour ceux qui sont isolés, angoissés ou démunis, sachant aussi que le stress contribue à diminuer nos défenses immunitaires.

Consultez notre site solidarite-homeopathie.org avant de nous appeler. Vous trouverez des conseils, des vidéos, dans le menu Actualités/Tribune libre.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail sh.france@orange.fr

ATTENTION : En présence de symptômes importants, appelez votre médecin traitant ou le 15. Nous sommes là pour vous accompagner pendant cette pandémie mondiale, mais en aucun cas pour nous substituer à votre médecin traitant."

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire