Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Evènement

Anita Moorjani pour la première fois à La Cigale

Dimanche 30 octobre, la salle parisienne de La Cigale accueille Anita Moorjani. Autour du thème universel de la guérison et de la vie après la maladie, cette rescapée d'un cancer en phase terminale prodigue conseils et amour de l'autre.

Partenaire

Elle devait mourir, en 2002, d'un cancer lymphatique. En 2006, après 24 heures de coma, Anita Moorjani est guérie. « C'est la capacité  de voir ma propre magnificence et de réaliser que l'univers et moi sommes Un et semblables qui a déclenché ma guérison ». Grâce à ce travail profond d'elle-même, elle nous fera profiter de son expérience de transformation personnelle et nous fera goûter, petit à petit, à cet état de paradis qu'elle a un jour, connu. 

Le 30 octobre, pendant une demie journée à La Cigale, Anita Moorjani, en association avec le site de projets humanistes My Whole Project, abordera de nombreux sujets comme son NDE (expérience de mort imminente), sa guérison qui continue d'interroger la science, mais aussi l'amour et le changement. A travers une série d'échanges avec le public, suivie d'une méditation collective guidée, Anita Moorjani s'interrogera : comment avec son expérience hors du commun, peut-elle aider chacun d'entre nous ? 

Un travail passionnant sur nous-mêmes à réaliser en présence lors d'une rencontre bouleversante.

 [video:https://www.youtube.com/watch?v=ihN6LYeng8I width:640 height:360 align:center]

Informations pratiques :

Dimanche 30 octobre
De 14h à 19h30

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart, 18e arrondissement Paris
Métro Pigalle 

Prix : de 44,96 € à 124,78 € 

Gagnez des places grâce à FemininBio !

Profitez de -10% de réduction grâce au code LOVE : https://www.eventbrite.fr/e/billets-anita-moorjani-a-la-cigale-paris-comment-guerir-et-transformer-nos-vies-26660572490

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire