Pollution électromagnétique

  • Ondes électromagnétiques : comment s'en protéger ?
    Ondes Publié le 31 Juillet 2019 Ondes électromagnétiques : comment s'en protéger ?
    Vous avez sûrement conscience que les ondes ne sont pas bonnes pour la santé, et pourtant... Peut-être dormez-vous encore à côté de votre smartphone ? Ou l'utilisez-vous quand vous portez votre bébé ? Aujourd'hui il n'existe que très peu de zones "blanches" sans cette pollution omniprésente. Alain Richard vous explique comment vous protéger au mieux.
  • Lithothérapie : témoignages de l'utilisation des pierres sur les émotions
    Pierres Publié le 22 Juillet 2019 Lithothérapie : témoignages de l'utilisation des pierres sur les émotions
    Et si les pierres pouvaient nous aider à calmer et réguler nos émotions ? Un spécialiste et plusieurs utilisateurs des pierres témoignent de leur expérience et de la place que celles-ci occupent dans leur vie.
  • Magnétisme : exercice pour déployer sa puissance féminine
    Féminin sacré Publié le 25 Mai 2019 Magnétisme : exercice pour déployer sa puissance féminine
    S’il existe un magnétisme artificiel dangereux, une autre forme de magnétisme chez la femme appelé le "magnétisme féminin animal" favorise l'équilibre physique et psychique, et permet d’éveiller les centres d’énergie et l'intuition. Voici des exercices pour le développer.
  • Nanoparticules : quel danger pour la santé ?
    ASEF Publié le 21 Mai 2014 Nanoparticules : quel danger pour la santé ?
    Cette semaine, on se méfie des nanoparticules présentent partout dans notre environnement, et on chouchoute bébé avec un nouveau petit guide de l'ASEF !… Retour sur l’actu santé-environnement de la semaine !
  • 5 objets malins pour purifier son quotidien
    Pollution Publié le 4 Février 2014 5 objets malins pour purifier son quotidien
    Cette semaine, découvrez 5 objets originaux pour purifier notre quotidien : filtre anti-bruit, bracelet dépolluant ou encore papier peint qui protège des ondes wifi. Ce sont les innovations green trouvées par notre partenaire Soon Soon Soon.
  • Loi contre les ondes électromagnétiques
    ASEF Publié le 29 Janvier 2014 Loi contre les ondes électromagnétiques
    Vote d’une loi sur les ondes électromagnétiques, révélations sur les boissons light et enfin mise en ligne d’une offre de stage à l’ASEF…. Voilà ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actualité Santé-Environnement de cette semaine.
  • Ondes : les mesurer à domicile
    ASEF Publié le 15 Janvier 2014 - Mis à jour le 16 Janvier 2014 Ondes : les mesurer à domicile
    Comment savoir si vous êtes très exposé aux ondes électromagnétiques chez vous ? Les espaces verts peuvent-ils nous rendre heureux ? Et enfin quelques idées pour vous permettre de bien manger. Voilà ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actualité Santé-Environnement de ce début d’année.
  • 7 produits toxiques à remplacer d'urgence
    Toxiques Publié le 13 Février 2013 - Mis à jour le 22 Novembre 2013 7 produits toxiques à remplacer d'urgence
    Pilule, hormones, BPA, mercure, aspartame, paracétamol, ondes électromagnétiques. Notre environnement est pollué par les substances ou matières que nous utilisons au quotidien. Exit les toxiques et polluants, suivez notre guide et découvrez les alternatives saines et sans danger.
  • Attention aux ondes !
    Ondes Publié le 6 Novembre 2012 - Mis à jour le 30 Novembre 2012 Attention aux ondes !
    Stress, maux de tête, troubles du sommeil… une nouvelle allergie est née : l’électrohypersensibilité, ou allergie aux CEM, comprenez « champs électromagnétiques ». On connaît les CEM émis par les téléphones portables, qui sont de hautes fréquences, mais moins ceux qui nous cernent au quotidien, pourtant nombreux : réseaux électriques, appareils électroménagers, tables à induction, ordinateurs, lignes haute tension…
  • "Ondes en live" la campagne anti-ondes pour prévenir les adolescents
    Onde Publié le 12 Octobre 2012 - Mis à jour le 26 Novembre 2012 "Ondes en live" la campagne anti-ondes pour prévenir les adolescents
    Impossible aujourd'hui de sortir sans son iPhone, BlackBerry ou autre smartphone, surtout quand on a 14 ans. Attention, il est désormais scientifiquement prouvé que les ondes qui s'échappent de nos portables sont néfastes pour la santé, et que le cerveau de nos ados est plus exposé à ces risques !