Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Féminin sacré

Développer son intuition et ses énergies grâce au "magnétisme féminin animal"

développez vos énergies et votre magnétisme
Tout le monde possède du magnétisme mais personne n'est pourvu de la même vitalité : certaines femmes auront un potentiel de magnétisme plus important que d'autres.
rhett__noonan / Unsplash
Jean-Didier
Jean-Didier
Mis à jour le 25 février 2021
S’il existe un magnétisme artificiel dangereux, une autre forme de magnétisme chez la femme appelé le "magnétisme féminin animal" favorise l'équilibre physique et psychique, et permet d’éveiller les centres d’énergie et l'intuition. Voici des exercices pour le développer.

Partenaire

A notre époque, l’électromagnétisme généré par la technologie, les appareils électroménagers, les ordinateurs, les téléphones portables et la télévision est devenu un véritable fléau. Ce flot ininterrompu d’ondes destructrices porte préjudice à votre santé et à vos capacités globales en réduisant votre propre magnétisme féminin. En réalité, il faut bien le dire, le développement du magnétisme féminin animal se révèle indispensable à toute femme dans l’apprentissage de l’amour de son prochain.

Voici la définition du magnétisme féminin selon le dictionnaire "magnétisme féminin animal" : "Influence vraie ou supposée qu'une femme peut exercer sur un individu au moyen de mouvements appelés passes, transmettant son fluide vital ou attraction exercée par une personne sur une autre".

Premièrement, à travers cette définition on se rend tout de suite compte que le magnétisme animal fait appel au fluide vital. Ce qui veut dire que tout le monde en possède, puisque chacune de vous en est dotée.

>> A lire sur FemininBio Chronique livre : le magnétisme, quand l'énergie guérit

Deuxièmement, on constate que le magnétisme peut se présenter sous une autre forme que des passes. Ainsi, tout le monde possède du magnétisme mais attention, personne n'est pourvu de la même vitalité. En effet, certaines femmes pourront avoir à la base un potentiel de magnétisme plus important que d'autres. L’important étant de savoir que le fluide magnétique existe, qu'il est présent dans votre corps pour pouvoir l'utiliser et le développer, car on apprend à utiliser le magnétisme comme on apprend à dessiner ou à faire de la musique.

Bien sûr, si vous avez dès le départ un potentiel magnétique plus important que la moyenne, vous aurez plus de facilité et vous obtiendrez des résultats plus rapidement, comme certaines femmes douées naturellement pour le dessin ou la musique.

Avez-vous des prédispositions au magnétisme ?

  • Si vous avez ce que l'on appelle la main verte, de belles plantes chez vous qui se développent bien et prolifèrent rapidement.
  • Si vous avez la faculté de cicatriser très vite.
  • Si vous avez toujours les mains chaudes.
  • Si par concentration et par volonté vous obtenez ce que vous désirez.
  • Si vous arrivez à combattre vos maux de tête ou vos maux d'estomac.
  • Si les animaux sont attirés naturellement vers vous.
  • Si les animaux viennent se coucher à vos pieds, ou s'endormir sur vous.
  • Si les gens viennent se confier naturellement à vous et chercher du réconfort.

Si vous vous êtes reconnue dans tous ces cas de figures vous obtiendrez de très bons résultats. Si vous ne vous êtes pas spécialement reconnue dans cette liste de prédispositions, pas de panique, votre magnétisme est moins prononcé ou moins en éveil que d'autres femmes, vous mettrez donc un peu plus de temps pour obtenir des résultats. N'oubliez pas non plus que vous pouvez dégager du magnétisme d'une autre manière, comme nous l'avons déjà vu (attraction exercée par une personne sur une autre).

>> A lire sur FemininBio 4 clefs pour maitriser sa sensibilité aux énergies

En voici quelques exemples :

  • Certaines personnes exercent une fascination sur les foules ou sur les auditeurs par leur voix. Exemples : Adolphe Hitler, Elvis Presley, Patrick Bruel etc...
  • Certaines personnes exercent, elles, leur attraction par le regard. Exemples : Les hypnotiseurs, les actrices comme Michelle Morgan, Isabelle Adjani, Marie Laforêt etc. ...

Comment développer votre magnétisme féminin ?

Avant toute chose il y a quelques règles à respecter pour travailler dans de bonnes conditions :

  • Choisissez une pièce ou un endroit dans lequel vous allez pouvoir travailler et faire vos exercices au calme sans être dérangé. (Votre pièce s'imprègnera ainsi de votre magnétisme et le travail deviendra plus facile, étant aidé par les ondes magnétiques présentes en permanence).
  • Travaillez toujours le dos au nord. (vous serez ainsi dans le sens du courant magnétique).
  • Lavez-vous toujours les mains avant et après avoir travaillé. (vous vous libèrerez des ondes négatives).
  • Protégez-vous avant d'intervenir sur une personne, (vous éviterez ainsi les chocs en retour).
  • N'oubliez jamais qu'il vous est interdit par la loi de faire un diagnostic médical.
  • Recommandez bien à votre sujet s'il se trouve sous traitement, de le continuer, il ne doit jamais l'arrêter sous aucun prétexte.

Exercice de momification 

  • Prenez une orange, posez-la sur une table devant-vous, placez vos mains largement ouvertes au-dessus, les paumes dirigées vers le fruit pendant vingt secondes, puis descendez vos mains lentement de chaque côté du fruit jusqu'en bas, en gardant les paumes des mains à dix centimètres de l’orange.
  • Arrivé en bas du fruit, fermez vos mains, écartez-vous légèrement puis ramenez vos mains au-dessus de l'orange, formez une coupe avec vos paumes de mains en imaginant que cette coupe est remplie de votre magnétisme, puis après vingt secondes, redescendez vos mains le long du fruit, comme si vous y déversiez votre magnétisme pour le recouvrir.
  • Recommencez une vingtaine de fois cette opération (je vous conseille de vous aider pendant l'exercice de l'autosuggestion, en répétant à chaque passe magnétique cette phrase : "Je veux momifier ce fruit, je vais le momifier, c'est ma volonté, il est momifié".
  • Recommencez cet exercice pendant huit jours de préférence à la même heure, puis déposez l'orange dans un endroit sec et aéré. Au bout de deux semaines votre orange sera dure comme du bois et ne pourrira jamais, elle sera complètement momifiée.

>> A lire sur FemininBio Ondes électromagnétiques : demain tous électrosensibles ?

Après avoir momifié des fruits, vous pourrez faire la même chose sur des fleurs. Achetez deux petites plantes identiques et de même taille chez un fleuriste. Sur un des pots, dessinez une croix, arrosez et exposez au soleil les deux pots de la même façon, et magnétisez tous les jours à la même heure le pot portant la croix, en vous concentrant cette fois-ci sur cette phrase : "Je veux que cette plante grandisse rapidement et qu'elle devienne très belle, je le veux, c'est ma volonté".

Vous constaterez au bout de huit jours que votre plante magnétisée sera beaucoup plus grande et plus belle que l'autre. Sachez que plus vous ferez ces exercices, plus vous augmenterez votre pouvoir magnétique.

Pour en savoir plus et aller plus loin dans le magnétisme féminin :

Jean-Didier est l'auteur de "Développez votre Magnétisme" paru aux Editions Bussière. Toute son actualité sur Jean-Didier.com

 

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier / pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire