Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Maison

Rituel magique à la Labradorite pour chasser les entités de chez soi

potion magique pour chasser les esprits

Vinaigre blanc, Labradorite, clous de girofle : découvrez les ingrédients d'une solution magique pour chasser les entités.

Anete Lusina/Pexels
Jean-Didier
Par Jean-Didier
le 18 janvier 2022

Si vous avez des bruits fréquents chez vous la nuit dans votre habitation, des lumières qui claquent ou qui grésillent, si vous avez une télé ou des appareils ménagers qui se mettent en marche tous seuls, des portes qui claquent sans aucun courant d’air, vous avez sûrement une entité chez vous.


Partenaire

Si vous voulez y remédier et retrouver le calme, voici un rituel simple et très efficace pour retrouver la paix dans votre habitation.

Ce qu’il vous faut :

  • Un petit bocal type pot de confiture en verre vide.
  • Du vinaigre blanc
  • Une gousse d’ail
  • 3 clous rouillés
  • 3 clous de Girofle
  • Du fil à coudre, noir, rouge et blanc
  • Une pierre roulée de Labradorite

Vous devez suivre impérativement le processus du rituel dans cet ordre :

  1. Ouvrez votre bocal pour y déposer au fond vos 3 clous de Girofle.
  2. Déposez vos 3 clous rouillés.
  3. Déposez votre gousse d’ail sans l’éplucher.
  4. Déposez 3 mètres de fil noir, puis par-dessus 3 mètres de fil rouge et pour finir 3 mètres de fil blanc en respectant cet ordre.
  5. Déposez une demi-cuillère à café de vinaigre dans le bocal.
  6. Déposez une pierre roulée de Labradorite sur les fils à coudre.
  7. Faites la demande suivante : Je demande aux forces de l’univers de bien vouloir agir pour libérer mon habitation de toutes les entités présentes dans ce lieu.
  8. Fermez le bocal.

Si vous avez des bruits ou des manifestations bizarres dans un grenier, vous devez poser le bocal dans ce grenier. Si c’est dans une chambre, vous devez le poser dans un coin de la chambre, et si c’est un meuble qui craque tout le temps, vous devez poser le bocal dessus.

A lire aussi Rituel magique pour protéger la maison des ondes négatives

Vous devez laisser le bocal en place pendant 1 mois. Puis, vous devez le jeter dans une poubelle tel qu’il se trouve. Je ne vous recommande absolument pas d’essayer de récupérer le bocal car il sera imprégné d’ondes négatives.

Au moment où vous allez vous débarrasser de votre bocal, il est important de faire la demande suivante : Je demande aux forces de l’univers de me débarrasser définitivement des entités présentes dans mon habitation. Par ce rituel, je suis maintenant en présence d’une habitation saine et positive dans laquelle régnera désormais le calme et la sérénité.

Pour information, ce rituel a été réalisé spécialement et uniquement pour le site femininbio.com. Aucun des éléments de ce rituel ne peut être remplacé contre un autre. Vous ne devez pas essayer non plus d’adapter le rituel ou le transformer avec un autre rituel ou une autre technique existante au risque de voir votre rituel ne pas fonctionner.

Notre expert

Le pouvoir magique des pierres et des cristaux, Jean-Didier

Vous pouvez retrouver 50 rituels sur la magie des cristaux dans le dernier livre de Jean-Didier : Le pouvoir magique des pierres et des cristaux aux éditions Le lotus et l'éléphant.
Son site web : jean-didier.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire