Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Le bain de chance de la pleine Lune du 16 Avril 2022

Pixabay
Jean-Didier
Par Jean-Didier
Mis à jour le 13 avril 2022

Pour cette pleine lune du 16 avril, on ouvre les vieux grimoires pour renouer avec des pouvoirs ancestraux. Mode d'emploi pour réaliser un bain de chance à la lumière de la lune.


Partenaire

Depuis des siècles, on utilise la magie pour favoriser la chance, la déclencher et la mettre en œuvre. Seulement jusqu’à présent, cette façon de faire que l’on appelle aussi magie des campagnes était restée bien à l’abri dans des vieux grimoires. L’ère du Verseau a dépoussiéré tout cela pour faire place à une magie plus simple et plus adaptée à notre époque.

Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle se trouve moins efficace car plus simple. Bien au contraire, cette magie bénéficie des pouvoirs ancestraux comme des techniques les plus adaptées pour attirer la chance.

Samedi 16 Avril, jour de la pleine Lune, préparez-vous à prendre un bain. Vous pouvez prendre ce bain de nuit en extérieur de préférence dans un lac, un étang, au bord de mer ou dans une piscine si vous en avez une. Attention quand même aux conditions météorologiques avant de vous aventurer dans l’eau. Ne prenez pas de risque inutile.

Vous pouvez prendre ce bain également en intérieur dans votre salle de bain mais, seulement si vous avez une fenêtre qui donne sur la baignoire. Si la Lune ne se voit pas de la fenêtre, privilégiez un bain en extérieur.

A lire aussi : Nettoyage énergétique : bocal magique chasser les entités

Pour profiter des énergies de la pleine Lune, vous devez vous allonger en laissant simplement la lumière naturelle de la Lune se répandre sur vous. A ce moment, vous devez imaginer les rayons de la Lune envahir votre esprit, votre corps et votre cœur.

La Lune réveillera au passage votre intuition, vous rendra plus réceptive et plus sensible à tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez compléter votre bain de Lune par un vœu ou un souhait de chance. Faites le vœu de votre choix, mais n'oubliez pas qu'il doit être facilement réalisable.

Pour finir, sortez de l'eau et prenez le temps de bien profiter des effets bénéfiques de ce bain avant de vous rhabiller. La chance frappera à votre porte au plus tard dans les dix jours qui suivent la pleine Lune du 16 avril.

Notre expert

Pour aller plus loin dans le domaine de la chance : le nouvel ouvrage de Jean-Didier « Attirer la chance et le succès » aux éditions « Le Lotus et l’éléphant ».
Son site web : jean-didier.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire