Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Médium

Comment pratiquer la canalisation et percevoir les vibrations ?

Comment pratiquer le channeling

Il est primordial d’être alignés pour pouvoir canaliser, car nous captons les mêmes vibrations que celles que nous émettons.

Anastasia Shuraeva/Pexels
Nos pouvoirs Nos pouvoirs
Malissa Phi
Par Malissa Phi
Mis à jour le 06 janvier 2022

Channeling vient du mot anglais « channel » qui signifie « canal ». Il définit la capacité de l’être humain à canaliser les énergies et les entités qui ne sont pas visibles à l’œil nu.


Partenaire

FemininBio magazine #37

Cet article a été publié dans le magazine #37 novembre-décembre 2021
Pour retrouver la liste des points de vente c'est ici

Oui, nous sommes tous capables de « canaliser ». Développer correctement cette aptitude naturelle de l’être humain nous permet d’écouter notre âme et de capter des messages qui proviennent de consciences supérieures à la nôtre. Cet outil peut nous aider à vivre en harmonie, et ainsi participer à l’élévation de l’humanité.

Mais attention, les mondes invisibles sont vastes. Nous pouvons capter toutes sortes de vibrations, hautes comme basses. Il est donc important de connaître quelques clés pour canaliser les fréquences qui nous seront bénéfiques.

1. S’aligner

Nous sommes alignés lorsque nous vivons en accord avec nous-mêmes au quotidien, avec ce que nous ressentons dans le cœur, pensons, disons et faisons.

A lire aussi L'ancrage énergetique pour mieux gérer peur et angoisse

Il est primordial d’être alignés pour pouvoir canaliser, car nous captons les mêmes vibrations que celles que nous émettons. Sereins et joyeux, nous captons des vibrations hautes. Déprimés, en colère ou dans des émotions extrêmes, nous canalisons ce qui résonne avec ces fréquences. Chacun de nous dispose d’outils d’alignement qui lui sont propres. Il suffit d’observer ce qui nous permet de ressentir la sérénité et la paix intérieure.

2. Dompter son personnage

Nous avons tous un personnage que nous nous sommes créé. Il réagit à nos peurs, nos blessures, nos croyances et à toutes les empreintes que peuvent laisser nos cellules familiale, amicale, sociétale, religieuse, etc. sur notre être. Un travail profond sur soi est indispensable pour comprendre et reconnaître ses mécanismes, les identifier, les apprivoiser et transmuter ce qui doit l’être. Ce travail sur soi et son personnage est essentiel pour œuvrer au service de son âme. Sans cela, nous pouvons confondre les fréquences que l’on capte avec les tribulations de notre mental, et ainsi nous persuader que l’on canalise des messages qui n’en sont pas réellement. C’est un travail quotidien qui se poursuit tout au long de notre vie. 

3. Ressentir la magie de la vie

Pour se connecter aux hautes vibrations, il est primordial de les ressentir et de les voir autour de nous. Voir la beauté dans la vie, dans la nature, dans tous les événements que nous traversons, qu’ils soient doux ou confrontants. Puis en être reconnaissants afin de ressentir profondément la puissance de la Source, de l’Univers et de l’énergie de l’Amour qui nous entoure et nous anime.

4. Différencier ses pensées de ses idées

Nous canalisons tous déjà sans le percevoir. En effet, notre personnage a tendance à s’approprier toutes les idées qui nous traversent l’esprit. Pour savoir à quel moment nous captons, il est nécessaire de commencer par différencier nos pensées de nos idées. Lorsque nous avons une pensée, elle est souvent lourde et redondante. Elle fait écho à notre mental. Une idée, à l’inverse, est une illumination qui résonne comme une évidence. Observez-vous attentivement, car des idées, nous en captons tous les jours.

5. Avoir la foi

La foi et l’humilité nous permettent de comprendre que les idées qui nous traversent ne viennent pas de nous, mais bien d’une autre conscience en résonance avec notre vibration du moment. Une fois alignés, conscients et confiants, nous pouvons entamer une conversation avec l’invisible.

A lire aussi Communiquer avec les anges : exercice pour débuter

Centrez-vous, posez votre intention, demandez et lâchez prise. Il est ensuite essentiel de transformer votre intention en action, sans vous préoccuper de votre question. Sans cette action, rien ne se passe et vous pouvez attendre longtemps. Observez attentivement ce que vous ressentez en vous lorsque la réponse arrive.

Notre experte

Malissa Bokaap

Malissa Phi propose des séances de channeling et vous accompagne à développer vos capacités à ressentir et à communiquer avec l’invisible.
Son site : cosmickiffeuse.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire