Animal

"Dialogues avec l'animal" explore la communication inter-espèces, 2 jours de conférences à Paris

Publié le 26 septembre 2018
© Dialogues avec l'animal

Lancement de la première édition d'un événement de grande ampleur sur le thème inexploré de la communication entre les espèces et de la conscience au sein du vivant. "Dialogues avec l'animal" se déroulera sur 2 jours de rencontres exceptionnelles à la Maison de la Radio à Paris, les 6 et 7 octobre 2018. Il est encore temps de réserver vos places !

Comment est-il possible de communiquer avec les autres êtres vivants non humains ? Quel regard les animaux portent-ils sur nous et quelle est la nature des informations qu’ils nous transmettent ? En quoi cette communication subtile peut changer notre regard sur eux, sur le Vivant, sur nous-mêmes ? Et si demain nos enfants avaient la possibilité de développer ce mode de communication pour élargir leur champ de conscience ? En quoi cette communication inter-espèces nous permet-elle d’appréhender autrement l’univers visible et invisible, et notre futur ?

> Je réserve mon billet pour l'événement "Dialogues avec l'animal, les 6 et 7 octobre Studio 104 à la Maison de la radio à Paris.
Retrouvez le programme détaillé de l'événement

Deux jours qui nous éclaireront sur notre responsabilité d’Humain, sur notre co-évolution avec nos frères du Vivant, sur l’invisible qui se manifeste dans le visible. Deux jours pour changer notre vision des animaux, des humains et du monde qui change, pour un meilleur.

Cette première édition de Dialogues avec l'animal, portée par Romain Brasseau, fondateur de TAAC et Bénédicte Fumey, éclairera ces questions au travers de témoignages, conférences, films et tables rondes faisant intervenir des scientifiques, philosophes, représentants de peuples traditionnels et prospecteurs du futur autour de communicateurs intuitifs, ces personnes qui ont développé cette faculté humaine naturelle à communiquer avec les animaux, et plus largement avec le Vivant. Parmi ces intervenants de renom, on peut citer Jacques Antonin, Patricia Arnoux, Michèle Bourton ou encore Valérie Cabanes. 

Ces personnes qui communiquent avec les animaux nous feront partager leurs expériences et les informations qui leur sont transmises. Celles et ceux qui ont fait appel à ces communicateurs pour résoudre un problème avec un animal, témoigneront des résultats qu’ils ont observés. Des « propriétaires » d’animaux domestiques et d’élevage nous raconteront les répercussions de ces communications sur leur vie.

Les Dialogues avec l’Animal ont vocation à être une caisse de résonance pour toutes celles et ceux dans le monde qui pratiquent et enseignent la communication inter-espèces en la considérant comme un bien accessible à tous.

A cette occasion, Tippi rentre d’Afrique pour dédicacer "TIPPI MON LIVRE D’AFRIQUE"

> Billeterie "Dialogues avec l'Animal", les 6 et 7 octobre à la Maison de la Radio, Paris. 

Articles du thème Evénement
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte