Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Vegan Tour

Le Vegan-Tour de Lunazen en Angleterre

lunazen
lunazen
le 25 juillet 2013
Découvrez 5 bonnes adresses vegan en Angleterre. De la mode à la nourriture, tous les défenseurs des animaux vont êtres comblés.

Partenaire

Tous les ans, mon mari et moi allons en Angleterre, avec un immense plaisir. Cette année, le plaisir était décuplé, j'étais impatiente d'y aller ! Devenue vegan, j'ai (re)découvert ces lieux dans lesquels je me sens si bien. En Angleterre et aux États-Unis, le veganisme est beaucoup plus présent qu'en France. Quelle joie de trouver toutes ces petites perles et la liste est encore longue ... La prochaine fois : l'East Sussex de nouveau, car j'adore la côte et Londres ! Direction Hastings, suivez-moi ! 

1066 Cake Stand, Hastings

1er coup d’œil, des cakes, des snacks, du chocolat, du "fromage", tout est vegan et les cakes sont sans gluten, sur demande. Sous cloche et sur présentoir, on dirait des petits trésors, je craque avec gourmandise ... 1066 c’est aussi un salon de thé où l’on peut s’évader par la pensée en lisant un livre et en humant un délicieux thé. Le voyage commence.
1066cakestand.co.uk

Moose’s Kitchen, St Leonards on Sea

C’est avec amour que Moose’s Kitchen vous propose des plats sains, vegan, avec des ingrédients locaux, de saison, éthiques et bio ! De l’entrée au dessert, en passant par le plat, tout est fait-maison ! Le rêve dans un lieu à la déco récup’, nature, très reposante, où l’accueil chaleureux vous fera revenir pour une pause agréable tout en feuilletant l’un de leurs nombreux livres de cuisine.
Mooseskitchen.moonfruit.com

Vegetarian Shoes, Brighton

Pour les végans, il est plus facile de trouver des aliments et même des vêtements (alpaga, angora, cachemire, cuir, fourrure, laine, mohair, pashmina et soie sont exclus) que des chaussures. Plus besoin de chercher, Vegetarian Shoes est là et n’oublie personne ! Je ne savais plus où donner de la tête.
Vegetarian-shoes.co.uk

Infinity Foods, Brighton

Chez Infinity Foods, on trouve des produits bio, locaux, de saison, pour végétariens, végétaliens et crudivores mais aussi du pain fait-main. La petite boutique de Brighton a fait du chemin car aujourd’hui, distinctement de l’entreprise, Infinity Foods est aussi l’un des principaux distributeurs de produits biologiques et naturels au Royaume-Uni ! La petite graine est devenue une belle plante. Le top : le rayon "raw" (cru) où le chocolat a la part belle.
Infinityfoodsretail.co.uk
© Infinity Foods 

V Bites, Brighton

Un café-boutique à la décoration bistrot soignée. Burgers, pizzas, wraps, … vous emmènent ici et ailleurs. Leur pain est si moelleux qu’on en redemande ! Mon coup de cœur : les fudge (caramel) vegan, fondants à souhait. Que c’est bon d’être gourmande.
Vbites.com

>> J'achète la version PDF du Hors-Série Végétarien

 

>> J'achète le Hors-Série végétarien sur iPad

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire