Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Sans gluten

5 livres pour les intolérants au gluten

Claire Siles
Claire Siles
le 26 août 2016
En ce début d’été, l’envie de manger en terrasse et de cuisiner ses petits plats maison devient de plus en plus forte mais pas facile lorsque l’on est intolérante au gluten. Pour vous aider, nous avons fait une petite sélection qui devrait vous plaire !

Partenaire

Vous ne savez pas si vous tolérez le gluten ? Grâce à ce petit cahier vous saurez tout ce qu’il y a à savoir ! Saviez-vous que la fatigue après un repas est souvent lié à une intolérance au gluten ? Produits sans gluten, cuisiner et régime sans gluten, tout est là.
Prix : 7,90 euros
Solar Edition

Ensuite, pour compléter : un livre bien utile et inspirant. Ce sont 500 recettes sans gluten qui nous sont proposées. De quoi préparer de bons petits plats !
Prix : 20 euros
Leduc.S Edition

Un ingrédient indispensable lorsqu’on ne supporte pas le gluten, ce sont les graines de Chia ! Un livre indispensable pour savoir comment les cuisiner.
Prix : 9,95 euros
LaPlage

Pas envie de faire à manger mais simplement de profiter en extérieur ? Voici toutes les bonnes adresses sans gluten de Paris réunis dans un même guide.
Prix : 9,90 euros
Parigramme

Partir en vacance et manger une spécialité locale ? Difficile quand on est intolérant au gluten ? Et bien non ! Issu d’une collaboration entre Léa Nature et le petit futé, il propose un ensemble d’adresses partout en France pour profiter sans gluten.
Prix : 12,95 euros
Petit Futé

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire