Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Baie Tibétaine : le Goji

baie goji
La baie goji
baie sureau noir La folie des baies
Mis à jour le 25 février 2021
Il est d’actualité de parler du Tibet…voici une baie issu des vallées sauvages du Tibet qui apporte aux tibétains santé et longévité !

Partenaire

Le Goji est un fruit rouge ressemblant à une petite cerise allongée. Depuis plusieurs milliers d'années, les tibétains utilisent le GOJI comme médecine traditionnelle. C’est le fruit le plus nutritif et le plus antioxydant de la planète !
En effet il contient une source impressionnante de caroténoïdes, d’acides aminés, minéraux et oligoéléments (entre autre le germanium,  anti radicalaire et régénérant hépatique), vitamine C à gogo, 400 fois plus que l’orange, des vitamines B, des oméga 3  et j’en passe.
Ses indications sont majestueuses !
Il donne de la Joie (et on en manque souvent), combat l’anxiété et dynamise les défenses immunitaires. Régénère le foie, surtout consommé le matin à jeun.
De nombreuses études scientifiques prouvent et confirment plusieurs bénéfices évidents à consommer quotidiennement de ce petit fruit rouge. En voici quelques-uns : prévention et traitement de l’arthrite, du cholestérol, de l’obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l’asthme, de l’insomnie et de plusieurs types de cancers... 
Il n'y a aucun inconvénient ni risque à consommer du GOJI. Il convient à toute la famille.  
Et de surcroit c’est délicieux ! Je vous conseille les baies séchées à consommer directement. Il est possible de  consommer journellement une trentaine de fruits, ce qui équivaut, par jour, à une petite poignée de fruits secs afin de maintenir une bonne santé !   A goûter d’urgence !
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire