Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Test-produit

30 testeuses pour l'eau micellaire démaquillante Fleurance Nature, édition collector

Inscrivez-vous et tentez votre chance pour tester l'eau micellaire démaquillante Fleurance Nature, dans une très jolie édition collector.

Partenaire

Je participe au test-produit !

Du 11 au 31 janvier 2016, inscrivez-vous à notre test-produit et tentez votre chance pour être sélectionnée parmi les 30 testeuses de l'eau micellaire démaquillante Fleurance Nature !
En associant la fraîcheur d’une solution aqueuse à l’efficacité d’une huile démaquillante, elle invite en un geste à retrouver une peau fraîche, propre et nette, qui respecte la peau, même les plus sensibles !
Légèrement moussante et très douce, cette eau micellaire démaquille efficacement tout en respectant l’équilibre de votre peau grâce à sa formule sans savon. Elle élimine facilement les corps gras, les impuretés et les traces de pollution du visage, des yeux et des lèvres.
Enrichie en eau florale de bleuet et en aloe vera, l'eau micellaire permet également de décongestionner et rafraîchir les yeux fatigués tout en prévenant les sensations d’inconfort souvent liées au nettoyage.
Comment l'utiliser
  • Imbiber un coton. Nettoyer et/ou démaquiller visage et yeux. Renouveler l'application jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre. 
  • Sécher par tapotements délicats ou laisser sécher.
  • Pour les yeux fatigués, laisser poser 2 compresses imbibées d’eau micellaire quelques minutes sur les paupières fermées.
  • S'utilise matin et soir.  

Un produit Fleurance Nature, certifié cosmétique bio.

Je participe au test-produit !

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire