Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Sextoy

Womanizer lance sa version Premium Eco, pour se masturber tout en respectant l'environnement

Womanizer Premium Eco, le premier sextoy écolo
Un stimulateur clitoridien qui respecte la planète, grâce à son matériau recyclable et sa batterie remplaçable.
WMZ Premium Eco Rose Moodimage
Publirédactionnel
Par Publirédactionnel
le 13 mai 2021

A celles qui s'empêchaient de connaître le plaisir par pure conviction écologique, Womanizer a entendu vos prières. Bon pour la planète et pour le corps, le nouveau stimulateur Womanizer, sextoy éco-responsable, est désormais disponible, pour notre plus grand bonheur.


Partenaire

Depuis que l'on connaît son impact sur notre santé physique et mentale, on ne peut s'empêcher de vanter ses mérites : la stimulation clitoridienne est essentielle au bien-être féminin (n'en déplaise à Freud et au mythe de l'orgasme vaginal). Pourquoi ? La sécrétion des hormones, stimulées par la masturbation du clitoris, aide à réduire le stress et l’anxiété. Elles favorisent la détente, jouent le rôle d'antidouleurs, d'antidépresseurs naturels, et favorisent l’endormissement.

Le Womanizer Premium Eco, la crème de la crème

Parce que l'art de la masturbation peut parfois mettre du temps à se perfectionner, un petit coup de pouce n'est jamais de trop. Et à ce niveau, le premier sextoy ecolo Womanizer est une référence. Petit frère du classique Womanizer Premium, cette nouvelle version se veut écolo : un véritable challenge pour un objet rechargeable, qui freinait jusqu'alors bon nombre de femmes à céder au plaisir à portée de main. Mais on en rêvait, et Womanizer l'a fait. Le Womanizer Eco Premium est entièrement démontable, recyclable, et sa batterie est rechargeable et remplaçable (quand il y a beaucoup de "able", c'est bon signe !)

Rien n'a été négligé dans sa fabrication, puisque son matériau est, lui aussi, respectueux de l'environnement. Le sextoy écolo est fabriqué en Biolene. Biosourcée et biodégradable, la Biolene est une alternative aux plastiques que l’on trouve habituellement dans les sextoys. La boîte de Premium Eco est également fabriquée sans aucun plastique, et contient une pochette de rangement 100% coton, un câble de charge 50% plus court pour réduire les matériaux utilisés pour sa conception

Un sextoy green, toujours aussi efficace

Tout comme le Womanizer Premium, la version Eco est dotée de la technologie Pleasure Air, des variations de pression de l'air qui non seulement aspirent mais aussi massent le clitoris. Orgasme garanti, grâce à cette douce sensation de succion.

Et comme sa version classique, le Premium Eco propose 12 niveaux d’intensité, se recharge grâce à un port USB et résiste aux éclaboussures. Sa fonctionnalité Smart Silence vous permettra de l'utiliser en toute tranquillité, puisqu'il ne s’active qu’au contact de la peau et se met en pause lorsqu'il n'est plus utilisé.

Pour un orgasme, un arbre de planté

Pour chaque Premium Eco vendu, Womanizer s’engage à planter un arbre grâce à l’organisation caritative One Tree Planted, qui œuvre pour la reforestation partout dans le monde.

Infos pratiques :

  • Peut se recharger jusqu’à 300 fois
  • Se nettoie facilement, notamment avec sa tête de stimulation qui se détache de l'appareil
  • La tête de stimulation existe en deux tailles : S et M, pour s’adapter à toutes les morphologies

Pour céder à la tentation, découvrez le Womanizer Premium Eco sur espaceplaisir

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire