Vous le savez sûrement déjà, Paris sera la green place-to-be du 30 novembre au 11 décembre 2015. La capitale accueillera la Cop21, la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques. Pendant 2 semaines, responsables politiques, organismes et think tanks feront de l’environnement leur défi mais la voix du peuple dans tous ça ? Comment s’engager vers un avenir pérenne sans inclure dans le débat les citoyens ?
L’association L214 se propose de relayer vos propositions et initiatives à travers une campagne d’affichage dans le métro parisien. Affiches dont VOUS serez la conceptrice.
Luttant contre la cruauté et la maltraitance envers les animaux, l’association L214 veut sensibiliser tout un chacun sur les maux environnementaux et éthiques que cause l’élevage.
Vous avez donc jusqu’au 4 octobre 2015 pour envoyer vos réalisations à contact@L214.com. Cinq gagnants seront sélectionnés par les internautes et l’équipe de L214 choisira, parmi eux, l’ultime gagnant qui verra son oeuvre placardée dans les métros de Paris.
N’hésitez pas à relayer le concours dans les écoles de communication visuelle ou de graphisme pour permettre à chaque talent de s’exprimer en faveur de la cause animale et du climat !
Toutes les infos par ici.