Partenaire
Inspirer, Faire du bien
La Miss Bio 2021

Pour sa onzième édition, le concours de La Miss Bio a vu les choses en grand ! 5 participantes vont représenter une association en relevant un défi environnemental. A l'issue d'une phase de votes par le grand public qui débutera le 1er juin et se terminera le 30, celle qui aura reçu le plus de voix permettra à son association de lui faire remporter la somme de 4000 €. Une saison pleine de challenges, co-créée avec la marque SO'BiO étic® qui soutient cette belle initiative depuis toujours.

Séries à découvrir

Retrouvez ici les dernières séries publiées, à savourer à tout moment

Détox Main mudra zen Eau Cheveux divins Si Mère podcast L'actualité qui fait du bien Nos pouvoirs Introspection Un oeil nouveau sur le monde FemininBio présente
Partenaire

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Après une saison incroyable en 2020 avec le Prix d'Or de la Miss Bio, le concours altruiste créé par Anne Ghesquière en 2010 en partenariat avec SO'BiO étic® revient pour une édition qui pourrait se définir en un mot : ACTION !

Après la phase de candidature qui se terminera le 2 mai, 5 candidates seront sélectionnées pour représenter l'association de leur choix. Elles devront alors réaliser un défi imposé par leur association, et motiver leur entourage à voter pour elles. Après la période de votes qui se tiendra du 1er au 30 juin, un podium sera établi, de la candidate ayant eu le plus de voix à celle qui en aura eu le moins.

Les associations candidates pour l'édition 2021 :

Terre d'Abeilles sera représentée par Laure Hyvernat
NaturDive sera représentée par Ioana Stoicescu
Assiettes végétales sera représentée par Marion Savioz
Trail Runner Foundation sera représentée par Alice Téchené
Urbanescence sera représentée par Clémence Marion

Partenaire