Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Miss Bio

La Miss Bio 2015 : découvrez l'interview d'Elodie-Joy Jaubert

Elodie-Joy Jaubert soutient l'association Al Lark
Miss Bio 2015
La Miss Bio
La Miss Bio
le 25 mai 2015
Passionnée, sensible et créative, Elodie-Joy souhaite préserver la biodiversité et l'équilibre du monde marin. Elle soutient l'association Al Lark. Découvrez vite son portrait interview !

Partenaire

VOTEZ POUR ELODIE-JOY - AL LARK

Pourquoi vous être présentée au concours de La Miss Bio ?

Participer à Miss Bio c'est me lancer dans une aventure enthousiasmante ! Une belle opportunité qui me permet de partager mes convictions et mes ambitions... Des engagements qui grâce à SOBiO' étic et FemininBio peuvent être soutenus à une échelle plus ambitieuse que celui de mon blog.
Étant Sirène Bio sur la toile je suis particulièrement sensible au monde marin. J'ai toujours été et je suis tellement émue face à la majestueuse beauté des cétacés, que pouvoir apporter une contribution conséquente à une démarche de préservation de cette richesse me ferait pousser des ailes (rire... non des nageoires *).
L'association que j'ai choisi de soutenir est située sur les côtes bretonnes. Elle est motivée par des personnes investies, qui ont à cœur de préserver des espèces aujourd'hui si fragilisées et si précieuses à l'équilibre de nos mers et océans.
Je ne sais pas vous, mais pour ma part le monde marin m'a toujours beaucoup ému par son mystère et sa beauté. Dauphins, orques, baleines...  des êtres si sensibles, puissants et silencieux... Aujourd'hui ce sont donc mes yeux de petite fille et mon âme de jeune femme engagée qui participe à ce joli concours.

Quels projets financera la dotation de notre partenaire SO’BiO éthic si vous êtes élue Miss Bio 2015 ?

L'association Al Lark que je soutiens est pleine d'ambitions ! Réaliser des expositions de photos et d'informations itinérantes pour sensibiliser un public peu averti. Et à cela s'ajoute l'achat de matériels permettant de mieux suivre, écouter, admirer, filmer... protéger la plus grande population de grands dauphins d'Europe, que nous avons la fierté d'avoir chez nous.

Pourquoi La Miss Bio c’est vous ?

Parce que tous les jours je valorise sur mon blog l'importance d'un mode vie naturel et d'une beauté bienveillante, et cela dans le respect de notre planète et ses êtres vivants.  

3 adjectifs green pour vous décrire ?

Passionnée, Sensible, Créative.

3 adjectifs green pour décrire l’association que vous soutenez ?

Passionnée, Attentive, Mobilisée

VOTEZ POUR ELODIE-JOY

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire