Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Publi-rédactionnel

Percevoir et comprendre les signes de l'univers pour se relier à notre pouvoir créateur

Editions Ariane
Ariane Editions
Par Ariane Editions
le 02 mai 2021

Savons-nous percevoir les messages d'amour et de guérison de personnes décédées ou de nos guides ? Médium depuis l’enfance et auteure à succès citée par le New York Times, Laura Lynne Jackson nous offre un véritable mode d’emploi et une traduction du mystérieux langage de l’univers !


Partenaire

Au fil des récits personnels qui parcourent son livre, Laura Lynne Jackson nous apprend à discerner et à comprendre les innombrables signes spirituels qui nous sont transmis. C’est incroyable de constater que si nous sommes attentifs aux balises d’amour qui jalonnent notre propre vie, nous réalisons que nous ne sommes pas vraiment seuls ! Y être réceptifs et les respecter ouvrent le cœur et l’esprit à cette notion selon laquelle la relation ne finit pas avec la mort. Ainsi, une nouvelle manière de communiquer peut s’installer entre celles et ceux qui sont de l’autre côté du voile et les vivants, apportant une grande paix et une aide pour faire son deuil.

Chacun de nous possède ce qu’il faut pour comprendre « le langage secret de l’univers »

L’incroyable don que possède Laura Lynne Jackson lui permet de communiquer avec des personnes chères disparues, de faire passer aux vivants leurs messages d’amour et de guérison, et de contribuer à nous faire mieux connaître l’interdépendance de toute vie. Quoique exceptionnelles, ses aptitudes ne sont pourtant pas uniques – c’est là le message au cœur du livre Signes. L’auteure nous invite également à laisser notre peur de côté, celle qui obstrue notre intuition, car nous sommes indéniablement reliés à l’énergie divine de l’autre côté du voile.

- Lorsqu’on apprend à demander des signes de l’au-delà et à les percevoir, ce qui était confus trouve peu à peu un sens. On peut alors choisir de s’engager dans une nouvelle voie, d’aller au-devant de l’amour et de la joie, et de vivre sa vie autrement.

- S’ouvrir à ces contacts avec les êtres chers décédés et les guides spirituels, c’est comprendre que l’univers ne souhaite qu’une seule chose: que l’être humain soit heureux et comblé. L’univers espère que chaque personne opte pour une vie fondée sur l’amour et non sur la peur, qu’elle s’engage dans une voie supérieure.

- Le pouvoir transformateur des signes de l’au-delà n’est pas réservé à une élite. Chacun possède ce qu’il faut pour comprendre «le langage secret de l’univers». Ces messages sont la plupart du temps sous nos yeux… pour autant qu’on y soit attentifs ! C’est ce que nous apprend ce livre aux multiples histoires fascinantes.

L’auteure de Signes

(©Noa Griffel)

Laura Lynne Jackson est enseignante, conférencière et médium. Elle est membre d’un groupe de recherche auprès du Windbridge Research Center et médium agréée de la Forever Family Foundation. Son premier ouvrage, The Light Between Us, a figuré sur la liste des livres à succès du New York Times. Elle vit à Long Island avec son mari et leurs trois enfants.

- Elle a fait l'objet d'une émission de la série The Goop Lab, une série produite et réalisée par l'actrice Gwyneth Paltrow et diffusée sur Netflix pour la première fois en janvier 2020. Cette émission a été nominée deux fois lors des Critics Choice Real TV Awards.

- Elle fait partie des experts interviewés dans l'émission Surviving Death, sortie tout récemment et également diffusée sur Netflix. Une émission recommandée entre autres par le magazine Forbes.

- Elle a également participé à des émissions comme Dr Oz et Fox Friends très populaires aux États-Unis.

- Elle a été interviewée à de nombreuses reprises, notamment par le Dr Mark Epstein, psychiatre et auteur, par l'actrice et humoriste américaine Chelsea Handler et aussi par le magazine Oprah.com.

- Ses livres, dont Signes, font partie des bestsellers du New York Times.

- Son site : http://lauralynnejackson.com/

Le livre:

(©Editions Ariane)

SIGNES, Le langage secret de l’univers, de Laura Lynne Jackson

Éditions Ariane, janvier 2021, 300 p.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire