Méditation

Méditer avec les anges : les clés pour vous ouvrir à la plénitude intérieure

Publié le 24 septembre 2020
Carole Huriot est medium, consultante messagère des Anges, conférencière et créatrice du jeu Je Suis, un support d'énergie idéal pour concrétiser lumineusement votre année 2020. Son site : Visiter-sa-vie.carolemedium.fr
Inviter les Anges Gardiens dans une méditation, c’est vous accorder un véritable soin de l’âme.
Inviter les Anges Gardiens dans une méditation, c’est vous accorder un véritable soin de l’âme.
© Dingzeyu Li

Vous recherchez la plénitude, le bien-être ou l’accompagnement de vos forces intérieures… même en méditant régulièrement, il n’est pas toujours simple d’y accéder. Carole Huriot-Bagourd, médium channeling et messagère des Anges depuis près de 30 ans vous livre les secrets d’une méditation réussie avec les Anges Gardiens : une autre voie d’ouverture du cœur !

Le plan angélique comprend des milliers de fréquences vibratoires à disposition de toute personne. Ces vibrations lumineuses sont abondantes, illimitées et à disposition permanente gratuite. Quel meilleur carburant ou ressource énergétique pour accompagner l’état de plénitude d’une méditation !

A quels Anges Gardiens pouvez-vous faire appel lors d’une méditation ?

Parmi les fréquences de ce plan, il suffit donc d’appeler un Ange Gardien ou de demander à votre Ange la présence de cette énergie pendant toute la durée de la pratique.
C’est une demande générique mais vous pouvez aussi faire appel à des Anges Gardiens spécialistes comme les 72 Anges de Lumière ou Anges Gardiens originaires de l’Arbre de Vie. Ces 72 Anges constituent la source la plus proche des humains et leurs énergies sont dédiées à la construction et à l’harmonisation du macrocosme (L’Univers) avec le microcosme (l’Être humain). Ces Anges Gardiens personnels, au nombre de trois, permettent de comprendre les énergies que vous avez choisies à votre naissance par votre date et heure de naissance et de vous relier à leur pleine présence. Mais vous pouvez aussi choisir parmi les 72 Anges, un Ange Gardien dédié à un champs d’intervention ou une énergie dont vous avez besoin, ou encore vous pouvez méditer avec les Anges du moment présent dans le calendrier quotidien.

Pourquoi inviter les Anges Gardiens dans votre méditation ?

Le fait d’introduire par le lâcher prise la demande intérieure et l’intention à un Ange Gardien va contribuer fortement à favoriser l’élévation de votre taux vibratoire pendant votre méditation. Vous apportez alors non seulement à votre corps physique et à votre conscient les bénéfices des énergies angéliques mais surtout vous nourrissez vos corps éthériques et subtils et votre inconscient de fréquences énergétiques de haut niveau.

>> A lire sur FemininBio Comment rentrer en contact avec votre Ange gardien ?

Par ailleurs en révélant et en intégrant l’énergie d’un des 72 Anges avec lequel vous avez choisi de méditer, vous renforcez votre potentiel intérieur et favorisez l’énergie positive des événements de votre vie.

Enfin, vous accédez à la plénitude de votre structure intérieure par la méditation accompagnée de vos propres Anges Gardiens.
Inviter les Anges Gardiens dans une méditation en ayant totalement confiance dans le travail vibratoire qui se réalise, c’est vous accorder un véritable soin de l’âme : par le nettoyage des énergies, l’apaisement du mental, l’harmonisation interne/externe, le ressourcement pour une meilleure cohérence ensuite de vos pensées et paroles avec vos actes.

Quelques conseils et astuces pour méditer avec les Anges Gardiens ?

Après avoir fait le vide intérieur et le silence dans votre méditation, centrez-vous sur l’intention de l’Ange Gardien associé.
Puis, ressentez le rayonnement du champs d’énergie se manifester autour de vous et laissez circuler par vos chakras le flux de présence dans votre corps physique, mental et vos corps éthériques. L’énergie de l’Ange Gardien durant la méditation agit par imprégnation, par transmission subtile de la pleine présence de l’énergie et de la pleine conscience.
Ne focalisez pas sur la visualisation ou le contact avec l’Ange Gardien dans un premier temps afin de ne pas interrompre le déroulé de votre méditation : laissez circuler et ensuite vous pourrez avoir des ressentis visualisés ou matérialisés.

Sachez que l’action de l’Ange Gardien intervient au niveau de vos mémoires vibratoires par l’intermédiaire de vos cellules en résonance de vos mémoires passées et à venir.
N’ayez pas d’idées préconçues sur la manifestation de l’Ange Gardien lors de votre méditation, prenez le comme un accompagnement de votre meilleur ami et remerciez-le.

Nul doute que par la pratique vous ressentirez au fur et à mesure l’ouverture de votre cœur à cette lumière cosmique qui vous relie du fini à l’infini, de la présence subtile à la plénitude continue. L'énergie des Anges Gardiens durant votre méditation est un soutien formidable et un bienfait de la vie dans toutes traversées d'épreuves ou de bons moments qui ne sont que des étapes pour apprendre, vous amener à un regard différent et vous faire grandir dans la force de votre âme en préservant l'essentiel.

Carole Huriot est medium, consultante messagère des Anges, conférencière et créatrice du jeu Je Suis, un support d'énergie idéal pour concrétiser lumineusement votre année 2020. 
Son site : Visiter-sa-vie.carolemedium.fr

Abonnez-vous à FemininBio en version papier/pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Spiritualité
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte