Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Beauté

La sélection été 2015 d'Anne Ghesquière en cosméto bio

Anne Ghesquière
Anne Ghesquière
le 25 juin 2015
Mes coup de coeur, mes musts. Les meilleures nouveautés en cosmétiques bio de la saison été 2015. J'adore la texture fraiche du sérum, les vernis à ongle bio, l'aloé véra, les innovations seconde peau bio, le gel douche bio et crémeux, le shampoing bio pour cheveux colorés, les savons d'Alep et la pierre ponce si jolie. De quoi faire rimer beauté bio avec cosméto.

Partenaire

10,10 euros
Une formulation spéciale « peaux sensibles », à base de coco. Un must.
 
7,65 euros
Parmi mes shampoings favoris, j'attendais avec impatience la gamme cheveux colorés. Formulé à base d'huile de pépins de grenade bio, d'eau de framboise bio et de beurre de karité bio et équitable. Bravo !
 
26 euros
Voici une nouvelle marque qui innove ! Ce baume hydratant et nourrisant donne un effet soyeux. Le plus : une belle texture et un packaging réussi. Je recommande.
 
36,40 euros
Une formule unique à base d'hydrolat de pulpe de pomme, d'extrait d’algue marine, d’hamamélis, de fleur de pommier et d'huiles essentielles. "A renouveler tellement la peau est fraiche au matin. Coup de coeur pour la texture fondante."
 
6,95 euros
Dans la gamme spéciale « peaux sensibles », cette crème de douche est conçue pour avoir un effet apaisant. Sans savon, elle contient une base lavante végétale. "J'adore son côté crémeux, irrésistible."
 
9,80 euros
Des vernis naturels, composés de  83 à 89% d’ingrédients d’origine naturelle issus de matières premières naturelles biosourcées et enrichis en huile de ricin biologique qui fortifie, régénère et protège l’ongle. "Enfin des vernis à ongles naturels, on attendait depuis longtemps, promesse tenue !"
6 coloris existants
 
14,25 euros
"Un produit étonnant et innovant, l'eau de teint. Comme une discrète seconde peau." 
 
7,95 euros
Hydratant, régénérant et apaisant, l'aloé véra a une action réparatrice pour la peau, par exemple après une exposition au soleil. "J'adore les soins à l'aloe vera et leur côté tenseur. Idéal pour l'été !"
 
7,95 euros
La pierre ponce nous vient des rituels de beauté d'Orient et sert à exfolier la peau. "Séduite par la beauté de cet objet, tout aussi utile avant, pendant et après l'été".
 
5,85 euros
Un soin d'Orient de haute qualité, à base d'huiles d'olive et de laurier.  "Une qualité rare pour ce savon d'Alep dont je ne me lasse pas"
 
45 euros
Un produit multi-usage, de la tête aux pieds ! "Le produit chouchou des stars, recommandé par Estelle Lefébure et Catherine Deneuve (non bio mais super naturel)."
 
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire