Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Publi-rédactionnel

Comment avoir un teint lumineux avec du maquillage qui respecte la peau et la planète

Zao lance son fond de teint stick 100% naturel, adapté à toutes les carnations de peau !
Zao Make up
Ombre et lumière Ombre et lumière
Zao
Par Zao
le 05 avril 2021

Plus besoin de choisir entre maquillage de qualité et maquillage naturel et écologique. Il existe aujourd’hui des produits aux formules et aux packaging respectueux de la nature et de votre santé et qui sont tout aussi performants et sensoriels que ceux de la cosmétique conventionnelle.


Partenaire

Imaginez des produits de maquillage aux formules irréprochables dans lesquelles 100% des ingrédients sont d’origine naturelle*. Sans dérivés pétrochimiques, ni conservateurs synthétiques, des produits sains pour la peau.

Songez à des produits où les ingrédients actifs sont choisis en fonction de leurs propriétés spécifiques afin de combiner au mieux efficacité maquillage (couleurs, tenue, rendu, textures…) et bienfaits pour la peau.

La marque française Zao répond à toutes ces attentes : le maquillage sans compromis, c’est désormais possible !

Pour un maquillage respectueux de la nature, il est préférable de privilégier les ingrédients issus de l’agriculture biologique et des produits à base de formules approuvées Bio par Ecocert*. Pour cela il est recommandé de favoriser des produits avec des matières premières obtenues par transformation non polluante et simple d’un végétal ou d’un minéral tels que les extraits de plantes, les huiles et les beurres végétaux, les pigments minéraux…

C’est encore une fois tout un processus de fabrication et de certification qu’a adopté la marque Zao. Depuis sa création la marque s’inscrit également dans une démarche d’éco-conception et de réduction des déchets et propose des packaging en bambou rechargeables. Et désormais vous pouvez même déposer vos recharges usagées dans une de leurs Eco-box pour qu’elle soient recyclées !

Un teint zéro défaut et naturel

Au-delà de porter un message écologique, Zao souhaite aussi incarner un message d’universalité en s’adressant à toutes les femmes. En cela, pour compléter sa gamme Teint, Zao vient de lancer un Fond de teint stick, dans un large choix de teintes pour s’adapter à toutes les carnations.

Sa formule, validée bio par Ecocert et 100% d’origine naturelle, est à base d’huile de jojoba bio aux vertus apaisantes et adoucissantes, de beurre de karité bio reconnu pour ses propriétés hydrantes et antioxydantes et de carnauba bio qui protège la peau.

Ce fond de teint multifonction à la texture crémeuse et légère permet d’unifier, de corriger, de retoucher le teint et de réaliser du contouring très facilement. Sa couvrance modulable de moyenne à haute, sans effet de matière, permet d’unifier le teint et de camoufler les imperfections. Le Fond de teint stick Zao qui convient à tous les types de peaux, offre un maquillage zéro défaut et confortable avec un fini poudré naturel.

Et son packaging en bambou est bien entendu rechargeable pour un geste écologique et économique !

*sauf vernis à ongles.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire