Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Solidarité

Un accompagnement émotionnel et logistique pour les jeunes mamans, avec Oh mama care

OH MAMA CARE aide les femmes à vivre l’arrivée de leur bébé avec douceur et sérénité.

OH MAMA CARE
Eduquer autrement : la parentalité positive Eduquer autrement : la parentalité positive
Rédaction
Par Rédaction
le 07 novembre 2021

Enfin un service d’aide à domicile dédié à la jeune maman ! Fondé par la jeune entrepreneuse et doula Marion Weber, OH MAMA CARE propose un accompagnement postnatal complet, logistique et émotionnel.


Partenaire

FemininBio magazine #37

On vous en parlait dans notre magazine #37 novembre-décembre 2021
Pour retrouver la liste des points de vente c'est ici

OH MAMA CARE accompagne et soutient les jeunes mères dès leur retour de la maternité. Sa mission est d’aider les femmes à vivre l’arrivée de leur bébé avec douceur et sérénité.

Le bien-être des mères, une priorité

Depuis septembre 2021, OH MAMA CARE propose partout en France un accompagnement postnatal complet et adapté aux besoins des jeunes mères . L’accompagnement repose à la fois sur un soutien ​émotionnel (écoute empathique, présence rassurante, renforcement de l'estime de la maman etc.), des conseils bienveillants (allaitement, sommeil de bébé, pleurs, change etc.) et un soutien logistique (ménage, préparation de repas, courses, sortie d’école etc.). Chaque semaine, une accompagnante formée au soutien postnatal se rend au domicile de la maman avec un seul objectif en tête : son bien-être !

L’accompagnement peut être réservé via le site www.ohmamacare.fr dès la grossesse ou à tout moment après l’accouchement. Différentes formules d’accompagnement sont proposées, selon les besoins et le budget. Ce service ouvre droit au crédit d’impôt de 50%.

Infos sur ohmamacare.fr

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire