Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Reconversion

Trouvez la meilleure année pour changer de job grâce à la numérologie

Numérologie : quel est la meilleure année pour se reconvertir ?
Que ce soit en année 1 ou 5, il est question d’un RDV avec la vie. Vous franchissez un cap et osez exprimer vos talents cachés.
Bonheur au travail Happy Job
Alexandra Samsara
Alexandra Samsara
le 27 juin 2020
Le confinement a laissé place à de nombreuses remises en question professionnelles, et s'il est difficile de se lancer, déterminer le bon moment l'est encore plus. La numérologie est une pratique fondée sur l'attribution de propriétés à des nombres qui ont chacun un sens, et peut être un bon moyen de savoir quand il est nécessaire de mettre le cap vers une nouvelle vie.
Partenaire

Dans le cadre d'une reconversion ou une nouvelle orientation professionnelle, voyons sous quel angle les nombres se positionnent sur le sujet. D’une façon générale, c’est en année personnelle* 1 ou 5 que l’ampleur d’une reconversion prend tout son sens. Même si elle trouve bien souvent ses origines dans d’autres années personnelles (7 : année de réflexion, de remise en question et 9 année de bilan), c'est pendant ces deux années qu’on peut avoir le sentiment de tout vouloir envoyer valser, faire peau neuve, partir d’un nouveau pied ou tout cela à fois, ou Foi, comme vous voudrez... Ce qui est certain, c’est que ces vibrations sont garantes d’une certaine énergie et donnent une véritable impulsion pour aller à la rencontre de notre destin.

Choisir entre l'année 1 et l'année 5 pour se reconvertir

En effet, si l’année 1 marque un besoin de prendre un nouveau départ sous le sceau des nouveaux projets, de l’impulsion de l’action et de la détermination, l’année 5 nous parle davantage de libération, de fardeau devenu trop lourd à porter et dont on se déleste par la Grâce de la Providence. Ainsi, si vous décidez de vous reconvertir en année 1 ou année 5, cela n’a pas tout à fait la même notion mais le résultat sera le même, vous assisterez à une véritable révolution intérieure.

L’année 1 va vous apprendre à choisir en votre âme et confiance et l’année 5 vous accompagnera pour enfin vous libérer de vos doutes et de vos peurs. Que ce soit en année 1 ou 5, il est question d’un RDV avec la vie. Vous franchissez un cap et osez exprimer vos talents cachés. Vous êtes libre de toute convention et osez vous affranchir d’une voie qui n’a jamais été la vôtre mais plutôt celle de papa ou maman (sacré 8 ! on en reparlera de ton empreinte transgénérationnelle !)

>> A lire sur FemininBio Déconfinement : changer de job pour retrouver du sens dans sa vie

Continuer de s'inspirer des années précédentes 

Toutefois, que l’on soit en année personnelle 1 ou 5, on n’oubliera pas de remercier au passage les autres nombres car ils auront fait partie de ce  cheminement et auront eu chacun un rôle déterminant à jouer, notamment l’année 9 qui aura permis au préalable de balayer tout ce qui n’était plus nécessaire à notre évolution pour faire place nette à une année 1 prometteuse et qui nous engage sur un nouveau cycle de vie pour 9 ans.

*Méthode de calcul de votre année personnelle : On additionne le jour de naissance + le mois de naissance + année universelle. Ensuite on réduit à un nombre sauf si on arrive sur 11, 22 ou 33. Exemple si vous êtes né un 2 avril, vous êtes en année personnelle 1 en 2020 ! 2+0+4+ 2+0+2+0 = 10 = 1+0 = 1

Abonnez-vous à FemininBio en version papier ou pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire