Partenaire
Inspirer, Faire du bien

JO

JO 2016 : Aujourd'hui c'est natation

Claire Siles
Claire Siles
Mis à jour le 25 février 2021
Aujourd’hui c’est la natation qui est mise à l’honneur aux JO. Alors pour l’occasion, nous aussi on n’hésite pas à faire trempette !

Partenaire

Maillot de bain 1 pièce Olivia, Luz Collections
Comme toute bonne nageuse qui se respecte, on commence d’abord par choisir un maillot ! Celui-ci reste dans la simplicité mais saura parfaitement vous sublimer. Bio et beau, on valide !
Prix : 120 euros
Luzcollections

Maillot short homme, Knowledge Cotton Apparel
On ne laisse pas monsieur en reste, ce maillot fabriqué avec du polyester recyclé lui permettra de faire ses longueurs tout en respectant l’environnement.
Prix : 69 euros
Modetic

Maillot fille, PetitBo
Pour mademoiselle, c’est maillot en coton bio qui l’attend. De quoi profiter amplement des joies de l’eau ! En plus, les tailles vont d’un an à 10 ans alors pourquoi se priver ?
Prix : 34 euros
PetitBo

Maillot couche short, Piwapee
Pour bébé, c’est un maillot couche que l’on vous propose ! Issu du commerce équitable, il est très pratique pour aller à la plage ou à la piscine sans soucis !
Prix : 32,90 euros
Eco-sapiens

Chapeau Léa, La vie devant soie
Pour se protéger du soleil, hors de questions de sortir sans un chapeau sur la tête.  Ce dernier est aux couleurs du Sud et on ne s’en lasse pas !
Prix : 37 euros
La vie devant soie

Tote bag ananas, Petite Milla
Quand on emmène toute la petite famille à la plage, il nous faut un sac pour transporter toutes les affaires. On a pensé à tout avec ce jolie tote bag Ananas qui donne à votre sac des airs tropicaux.
Prix : 16 euros
Petite Milla

Crème solaire indice 50, Laboratoires de Biarritz
A mettre absolument dans le tote bag, une crème solaire pour protéger les enfants mais aussi les adultes ! Faite à partir d’algues de la Côte Basque, vous serrez protéger au mieux.
Prix : 19,95 euros
Laboratoires de Biarritz

Fouta sand, Karawan authentic
Après avoir fait trempette, il faut bien se sécher alors on choisit fouta version miniature sera parfait pour toutes les situations. Ensuite quoi de mieux pour faire bronzer un peu ?
Prix : 42,90 euros
Altermundi

Monroe lunettes de soleil, Jimmy Fairly
Il faut se protéger la peau mais aussi les yeux qui sont très sensibles aux rayons UV. Ces lunettes de soleil sont dessinées à Paris et fabriquées à la main mais ce n’est pas tout puisque lorsque vous achetez une paire, la marque donne une paire de lunettes de vue neuve à une personne dans le besoin via des associations. Que demander de plus ?
Prix : 99 euros
Jimmy Fairly

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire