Jeu-concours Facebook

Semaine 2 : gagnez votre mug personnalisé et un assortiment de tofu cuisiné Tossolia

Publié le 9 avril 2019

Tossolia, marque de tofu bio, vous fait gagner ses 9 variétés cuisinées ainsi qu'un mug personnalisé à votre prénom.

C'est parti pour la deuxième semaine de jeu !

Longtemps considéré comme "l'aliment réservé aux végétariens", le tofu a désormais sa place dans le patrimoine culinaire grâce à des marques créatives qui ont su le cuisiner sous d'autres formes et d'autres textures. 

Parmi ces petits génis du goût, la marque Tossolia se dinstingue par ses recettes pleines de saveurs que vous pouvez utiliser comme base ou apprécier telles quelles.

Que vous soyez sceptiques, curieux ou déjà fans, ces 9 variétés et le mug personnalisé à votre prénom à gagner vont mettre tout le monde d'accord.

Pour participer il vous suffit de :

1. de répondre à la question de la semaine en vous aidant de la page d'indice
2. de remplir le formulaire ci-dessous

A vous de jouer :

Articles du thème Cuisine végétarienne
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par BRIGADE SIGNAL ARNAQUE le 10 avril 2019 à 18h10
SIGNALEZ TOUTES ARNAQUES

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !